¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listes de constructions et d'équipement

Aller en bas 
5 participants

Forme de la liste des objets constructibls
Liste déroulante
Listes de constructions et d'équipement Vote_lcap38%Listes de constructions et d'équipement Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Onglets
Listes de constructions et d'équipement Vote_lcap25%Listes de constructions et d'équipement Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pages
Listes de constructions et d'équipement Vote_lcap37%Listes de constructions et d'équipement Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:49

Bonjour, je voudrais votre avis. J'ai commencé à coder les objets. Plus précisément, la construction des objets dans les bâtiments. Pour afficher la liste d'objet, une liste déroulante était utilisée dans l'ancienne version de Vendetta. Cela n'était pas forcément pratique. Je voudrais donc avoir votre avis sur la question: Liste déroulante, Onglets (je ne sais pas si c'est le plus adapté) ou Plusieurs pages (le plus facile à mettre en œuvre mais surtout plus pratique pour s'y retrouver (avec numérotation des pages)).

De plus, il faudrait également voir pour l'équipement. Je sais qu'on en avait déjà parlé mais il faudrait voir ce que tout le monde pense. La limitation sera à voir plus tard mais, pour le moment, il faudrait aussi choisir l'affichage:

On garde le système de quadrillage actuel (plus pratique) ?
On met plusieurs onglets / pages ou un menu déroulant ?
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:33

Personnelement, je trouve que les onglets c'est plus pratique, objet regroupés par compétence, on s'y retrouverait mieux, mai le système de page à l'air sympa, alors je vote ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:15

A la limite, je pense qu'il serait possible de combiner les deux: onglets pour grouper les objets par catégories, pages quand le nombre d'objets dépasse la place offerte par l'onglet.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Commerçant
Commerçant
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Il y a une raison à tout...enfin je cherche
Date d'inscription : 25/05/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:03

J'ai voté page.

Je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
John
Commerçant
Commerçant
John


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:15

Je vote onglets, je pense que sa serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:00

Yoha a écrit:
A la limite, je pense qu'il serait possible de combiner les deux: onglets pour grouper les objets par catégories, pages quand le nombre d'objets dépasse la place offerte par l'onglet.

Ton idée me paraît bonne

comme ça c'est plus lisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:22

Pour le moment je m'abstient j'suis pas au mieux de ma forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:24

Ok, donc je vais mettre en place la chose suivante:

  • Onglet lorsque l'on peut trier des objets nombreux (pourront s'auto-activer ou s'auto-désactiver ou être configurés);
  • Pages lorsque la liste des objets dépasse quand même la fenêtre.


Donc onglets pour les objets du personnage, le coffre de la maison et pages pour les bâtiments ou ce type de liste ou alors pour chaque onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:03

Euh...la même réveillé je pige pas...shui un pas doué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:41

En fait, lorsqu'on affichera les objets transportés par son personnage, on aura accès à un système d'onglet (ou non car ce sera désactivable). Lorsqu'il y aura trop d'objets dans un onglet ou dans une fenêtre de bâtiment, un système de pages viendra s'y superposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de constructions et d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Listes de constructions et d'équipement   Listes de constructions et d'équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de constructions et d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod : Affichage des boutons de constructions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Sondages-
Sauter vers: