¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67

Aller en bas 
+2
A123A
yoxie
6 participants
AuteurMessage
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:51

mon garou lv 67 cheers winner! (qui fais mieu)( mais il est mort de nos jour mais pitier me me le refaite plus jamais me souvenir de sa pitier What a Face ) je me rapelle plus de tout mais je sais que sais bijoue estai lv on moi 60 et arme tranchan je vous parle pas (lv100 environ ou un peu moin je sais plus Shocked ) voila se que je savais dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead
Revenir en haut Aller en bas
A123A
Commerçant
Commerçant
A123A


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2007

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:32

Et sinon, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:39

oui oui sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
dreamworks1691
Artisan
Artisan
dreamworks1691


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : entre par ici et par là, enfin je crois...
Humeur : vous payez combien ?
Date d'inscription : 05/04/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:59

Excuse-moi yoxie mais est-ce que tu pourrais me faire une traduction en français de tous les jours correctement orthographié???
Parce que là rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://aldier.unblog.fr
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:53

bon javai un garou lv 65 king mais je lai perdu a cose que je croillai que les presonnage alai d 1 vertion a une otre jai pri environ un ans pour ariver jusque la et pouf tou a disparu



PS:je ferai des proger pour mes faute dsl il y a yoha qui me la deja fais remaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:40

Traduction yoxie vers français cheval! :

Citation :
Bon, j'avais un garou de niveau 65 king mais je l'ai perso à cause du fait que je croyais que les personnage allaient d'une version à une autre. J'ai pris environ un an pour arriver jusque là et *pouf*, tout a disparu !

PS: Je ferai des progrès pour mes fautes, désolé. Yoha, le sublissime petit père des fans de Vendetta et l'admirable programmeur sans pareil, me l'a par ailleurs déjà fait remarquer

Voilà ce que voulait dire yoxie mot pout mot king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:51

Sad je suis mal treter par les faute dortograf et vous menfonser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyMer 23 Avr 2008 - 18:54

ninja face à une faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:19

yoxie a écrit:
mon garou lv 67 cheers winner! (qui fais mieu)( mais il est mort de nos jour mais pitier me me le refaite plus jamais me souvenir de sa pitier What a Face ) je me rapelle plus de tout mais je sais que sais bijoue estai lv on moi 60 et arme tranchan je vous parle pas (lv100 environ ou un peu moin je sais plus Shocked ) voila se que je savais dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead



moi, j'ai fait mieux, une balle niveau 3558, un bug de dépassement de capacité à ce qu'il paraît XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty
MessageSujet: Re: a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67   a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la memoi d un garou avec la litropi anvencer lv 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bestiaire de mon ombre / garou
» Nouvel ordi, et tout les problèmes qui vont avec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Salle des héros-
Sauter vers: