| Détecteur de ressources ? | |
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Détecteur de ressources ? | Oui | | 50% | [ 8 ] | Limité | | 31% | [ 5 ] | Non | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
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Auteur | Message |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Détecteur de ressources ? Dim 24 Fév 2008 - 17:10 | |
| Bonjour, je travaille actuellement sur le système de ressources et je voudrais savoir si vous voulez que le bouton "Aller à Arbre", par exemple, soit implémenté. Ce n'est pas forcément réaliste mais ça permet d'alléger le système de jeu.
Je voudrais donc récolter vos avis sur ce sujet.
PS: Au fait, je viens de penser que les IA auraient, elles aussi besoin d'un tel détecteur. Je pense que le meilleur compromis serait donc de bien faire un détecteur pour les deux, mais limité à un peu plus que le champ de vision. Ce serait à la fois très réaliste et permettrait d'alléger quand même la recherche de ressources.
Edit: Sinon, j'ai pensé aussi à une sorte de "mémoire": le perso pourrait automatiquement se rendre à la ressource la plus proche de ce type et dont il a déjà eu connaissance | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mar 26 Fév 2008 - 19:32 | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mar 26 Fév 2008 - 20:32 | |
| Bah, quand tu cliques sur F3, par exemple, ton personnage se dirige automatiquement vers l'arbre le plus proche. Le problème c'est que c'est le cas même s'il n'a jamais vu l'arbre. | |
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Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mer 27 Fév 2008 - 14:14 | |
| De toutes façon il est facile de trouver une ressource avec la minimap C'est pratique de pouvoir trouver ses ressources comme ça | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mer 27 Fév 2008 - 15:41 | |
| Donc, autant laisser les personnages se diriger vers la plus proche dans tous les cas ? | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mer 27 Fév 2008 - 19:11 | |
| ba oui par contre se qui serait bien se serait un compteur de distance savoir si sa vaut le coup d'aller chercher par exemple l'arbre le plus proche au beau millieu du désert | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mer 27 Fév 2008 - 19:18 | |
| Je propose:
On fait le même système pour aller aux ressources
Par contre, dès que le personnage se dirige automatiquement dans une direction, il y a la distance de marquée. Je pense que c'est une bonne idée (même pas du flood ! ^^). | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Jeu 28 Fév 2008 - 22:14 | |
| - Yoha a écrit:
- Je propose:
On fait le même système pour aller aux ressources
Par contre, dès que le personnage se dirige automatiquement dans une direction, il y a la distance de marquée. Je pense que c'est une bonne idée (même pas du flood ! ^^). à peine ce que j'avais marqué avant einh?!! | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Ven 29 Fév 2008 - 15:16 | |
| Je voulais résumer ce qui avait été dit pour le fait que la distance ne soit pas limitée . | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Sam 1 Mar 2008 - 2:36 | |
| Sinon, plutôt que de marqué la distance, se qui rarement réaliste (bonjour, je suis mathman), se serait bien que le personnage disent quand y'a rien à deux fois le champs de vision un truc du genre «ça sert à rien» ou «y'en a pas là» et il ne bouge pas. Comme ça, c'est réaliste, mais que quand y'a pas de ressource a coté. Enfin, je trouve ça mieux que de dire la distance séparant de la ressource. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Sam 1 Mar 2008 - 12:24 | |
| Ou alors mettre une approximation ? | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Dim 2 Mar 2008 - 16:28 | |
| Oui ou bien quand le perso est fatigué : Il sort un panneau "EN GREVE" | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Dim 2 Mar 2008 - 16:46 | |
| Ouais, en gros on fait quelque chose d'approché. J'aime bien l'idée du panneau. J'aimerai bien faire des trucs du genre qu'il faudrait trouver dans le jeu. | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Lun 3 Mar 2008 - 15:27 | |
| j'vient d'avoir une idée en relisant le topic se serait marrant une mort à la worms avant qu'on réaparaissent (dur à écrire sa) du genre KABOUM!!! | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Lun 3 Mar 2008 - 17:14 | |
| Je vais ouvrir un sujet "Mini-secrets" pour ce genre d'idées. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mar 4 Mar 2008 - 11:21 | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Mar 4 Mar 2008 - 18:58 | |
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Totozianou Commerçant
Nombre de messages : 180 Localisation : France Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Lun 12 Avr 2010 - 2:02 | |
| Je pense qu'un detecteur tuerai le jeu, mais par contre indiquer les ressources sur la map avec des couleurs et une légende, ca encore ca va. Ps : désolé pour avoir rouvert un sujet mort xD | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Lun 12 Avr 2010 - 9:41 | |
| Le détecteur (touches F1, F2, F3...) est quand même pratique pour pas avoir à tout faire à la main. Tu veux proposer un compromis ? | |
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Totozianou Commerçant
Nombre de messages : 180 Localisation : France Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? Lun 12 Avr 2010 - 13:21 | |
| Bah pour le retour au château, maison et tout, oue ca va, même si je sais que le détecteur dans les version de syl y est déjà je pense qu'il peut y rester, si on ne l'améliore pas, car si on commence a se diriger vers un jeu qui fait tout a notre place, oui il sera facile de "tricher ou autre, le jeu ne sera plus intéressant pour les vrai joueurs qui connaisse vendetta depuis longtemps ^^ Mais bon, si vous laissez le détecteur tel quel ok, | |
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| Sujet: Re: Détecteur de ressources ? | |
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| Détecteur de ressources ? | |
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