¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 égaliseur + bouclier ?

Aller en bas 
+4
Ergoian
Poirash
n00b (Pazgabear)
_leedo
8 participants

pour ou contre une arme à deux mains et un bouclier ou baton magique et sort style boule de feu ?
oui, ça à l'air sympa (ou autre raison)
égaliseur + bouclier ? Vote_lcap38%égaliseur + bouclier ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
oui, et peut-être d'autre ?
égaliseur + bouclier ? Vote_lcap6%égaliseur + bouclier ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
oui, mais que des armes à "1,5" main
égaliseur + bouclier ? Vote_lcap13%égaliseur + bouclier ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
oui, mais que le batton magique
égaliseur + bouclier ? Vote_lcap19%égaliseur + bouclier ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non, ça ç l'air trop fort (ou autre raison)
égaliseur + bouclier ? Vote_lcap24%égaliseur + bouclier ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptySam 16 Fév 2008 - 18:18

Voila, Voila

C'est un truc que je voulais faire depuis longtemps, et vu qu'on refait tout vendetta, on en a l'occasion maintenant ^^

La question vous demande si vous êtes intérréssé par la possibilité de mélanger une arme apriori à deux mains avec un truc comme un bouclier pour une épée/un sort (incendie, rayon mortel...) pour un baton magique. des dagues à la limite pour mettre avec une épée, après ce sera pour d'autre objet. je vous laisse imaginez vos combinaison favorite.

Il sera bien sur hors de question de mélanger officiellement deux égaliseur. autant intégré directement le canon à porter de 10^9m qui tir autant de munition pour 3 cristal (avec une force infini, ça sera sympa. si vous le voulez, vous le faite en mod. pour l'image, symbole radioactif)

Il est aussi possible de discuter du pourquoi et du comment (pas du canon, ou je vous fait le mod avec l'étoile de la mort en invoc, qui berserk le chateau le plus proche et qui à +45.000 en détruire les batiment, 150 point d'armure, 1.500 point de vie et une vitesse de 1, insensible au gel) de la possibilité de porter plusieur arme, avec d'autre combo, des armes prévu pour ça, etc...
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptySam 16 Fév 2008 - 22:21

Je suis popur les 2 combos, mais alors pour l'egaliseur+bouclier il faudrait mettre un nouvel emplacement dans l'inventaire et qui se situe plus ou moins à l'avant-bras (droit ou gauche, ça n'as pas d'importance)
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptySam 16 Fév 2008 - 23:01

Je ne suis pas trop pour qu'on puisse porter une arme a 2 main avec un bouclier, on a pas 3 mains pirat
On pourrait à la place un peu baisser les armes a 2 mains pour revaloriser le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptySam 16 Fév 2008 - 23:21

Le système serait plus simple, l'épée à gauche, le bouclier à droite. mais cela n'empeche pas le joueur de porter deux épée en même temps. Du coup, baisser les armes à deux mains ne règle pas le problème du bouclier, bien au contraire. Cela entrainera une dévalorisation des armes à deux mains au profits de deux armes à une mains, qui elle prennent deux fois plus d'XP.

Si les armes à deux mains et un bouclier vous semble une mauvaise idée, l'autre type de "combo" et le batton qui se fait avec du crystal et qui monte la magie, associer à un sort. Parce que pour le moment, il ne sert que pour les invoqueur, je trouve ça un peu dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Ergoian
Guerrier
Guerrier
Ergoian


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Sur Terre
Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:04

C'est sur et puis le combat au baton dans les films c'est tous le temps super classe.

L'autre jour dans un couloir yyavais un concierge avec son balai j'lui est cassé la gueule avant qu'il m'attaque et ouai c'est dangereux un baton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colombe-argent.c.la
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:21

ouais, un jour mon frère ma taper dessus avec un manche a balais. il été en faire creux, il a plié en deux.
mais le batton magique ne donne pas de bonus en attaque

vous avez le droit de répondre au sondage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A123A
Commerçant
Commerçant
A123A


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2007

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:51

Contre : l'interet d'une arme a deux mains, c'est bien qu'on ne puisse s'équiper de rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:00

_leedo a écrit:
baisser les armes à deux mains ne règle pas le problème du bouclier, bien au contraire. Cela entrainera une dévalorisation des armes à deux mains au profits de deux armes à une mains, qui elle prennent deux fois plus d'XP.

On a juste a augmenter les boucliers pour éviter ce problème

Après ceux qui veulent pourraient équiper deux épées a une main mais ils auraient en contrepartie une défense plus faible par rapport à ceux qui ont un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
_leedo
Commerçant
Commerçant
_leedo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : angoulême
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 02/02/2008

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:28

D'accord, rien d'autre qu'une épée à deux mains.

mais pour les sort ?
Il y a une incohérence profonde dans le jeu, c'est la baguette de la fée. elle a un facteur de 0,25 en batton, ce qui fait qu'elle commence à 5, et prend un niveau tout les 4 niveaux. c'est très chiant lourd.

Et comme si ça suffisait pas, elle à un malus en force. Et qu'est ce que lui donne le trésor à 50 point ? + 125 en attaque, soit équiper entre 40 et 50 avec beaucoup d'entrainement. ceux qui me lisent savent que j'écris le mot bcp comme ça. A quoi ça lui sert ? Elle va jamais taper avec, même si ça tape à distance, Une fée est prévu pour invoquer ou soigner, et aucune alternative possible.
cette modification, si elle peut être appliqué au combinaison sort/batton magique permettrais aux magots d'employer ces battons avec autre chose que des sorts ou zone de mort.

Enfin, c'est vous qui décidez. Le sondage est contre à 50% pour le moment, Si vous dites encore non, je laisse tomber cette idée. Mais ce serais bien si vous étiez d'accord, c'est pour ça qu'il avait 4 ou 5 possibilité de réponse au sondage, pas seulement oui, non.
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:00

Mad Mad Mad c'est pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Gaulgoth
Artisan
Artisan
Gaulgoth


Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 16/08/2008

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:19

bump pour sortilège + baguette
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:52

Moi je suis pour que la baguette aie la possibilité de marcher avec un pouvoir et donc l'améliorer mais le bouclier et l'arme a 2 mains ... sa s'appèle un mec a 3 bras XD

Mais on pourrait faire une race a 4 bras quesque vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





égaliseur + bouclier ? Empty
MessageSujet: Re: égaliseur + bouclier ?   égaliseur + bouclier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
égaliseur + bouclier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egaliseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Sondages-
Sauter vers: