¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?

Aller en bas 
+12
ridik58
Angedib
2DT
kernevez
Atoboldom
A123A
John
Ergoian
n00b (Pazgabear)
humanking
Jajar
Jack O'Neill
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:52

Les stats c'quoi?
Le contenu de la "Personnalité" ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 16:49

Les stats, ce sont tes points de vie, de mana (magie), énergie et moral, ensuite il y a les points d'attaque et de défense, si je me souviens bien, un niveau dans une stats, donne 0.1 points d'xp (traduisez par 10% étant donné que dans la page des statistiques, une unité d'expérience corresponds à un niveau de votre perso)
Revenir en haut Aller en bas
John
Commerçant
Commerçant
John


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:42

Et pour la durée de recharge on peut les enlever dans option et abuser des impots autant qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:52

C'est stupide, parce que plus tu abuses, moins les villageois on d'argent => moins ils ont d'argent, moins tu gagneras par impots et ils auront aucune défense

Conclusion, tu perds avec une petite somme d'argent
Revenir en haut Aller en bas
John
Commerçant
Commerçant
John


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:40

Non c'est mieux surtout si t'es un empeureur hors la loi tu gagnes du fric en les ruinant
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:02

Si t'arrête pas de leur prendre 10% alors qu'ils n'ont plus que 10 d'argent, alors tu ne gagneras qu'une petite pièce par habitants, c'est pour celà que l'impôt à une si grande durée de recharge, pour que l'empereur ne gagne pas qu'une pièce par villageois a force de le faire toute les 10 sec
Revenir en haut Aller en bas
ridik58
Commerçant
Commerçant
ridik58


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Localisation : moissy-cramayel
Humeur : Bisounours berserk
Date d'inscription : 04/01/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:53

lol autant d'argentta piller un pays ou quoi Question bon je sais que vous aller me prendre pour un noob mais bon

comment on est empereur et ya autre mais j'ai oublier lol!


Dernière édition par ridik58 le Ven 4 Juin 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sedorikku
Villageois
Villageois
Sedorikku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières|Québec
Humeur : Massacrante rentrée demain O_O
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:43

... Mon record est de 24.000.000 millions et en une partie très simplo Wink Je commence à me mettre 15 impérialiste contre moi. Comme nous le savons, ce très che^r peuple aime attaquer en envoyant un groupe de soldat assé débordant. J'étais empereur et donc j'ai réussi avec mon argent à entourer la ville (humain) avec des tour magique et des tours de défense. Les tours s'occupaient donc des gêneur d'impérialiste pendant que moi je me construisait une énorme armée qui ne fut aucunement battu par aucune des campements impérialiste. Le pillage ma rapporté une modique somme de 20.000.000 + les 4.000.000 de ma barraque que j'avais construit avant de partir piller.

Voilà ce que j'apelle du pillage rapide, temps de la partie : 23 minutes et 34 secondes xD

C'était mon meilleur coup faut le dire afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:59

moi ?
je men rappelle plus
ce que je sais sais que j'ai explosé le chateau ennemie et que jai pas arriver a tout depencé mon argent en 2H30 ^^'
sais vrais que 4 chateau avec 200 humain chacun et les explosé touce d'un coup sa raporte de l'argent (oui jetais avec mon garou ^^)

sa doi etre pas loin de Roudoudou (sais quoi ce nom O-O?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sedorikku
Villageois
Villageois
Sedorikku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières|Québec
Humeur : Massacrante rentrée demain O_O
Date d'inscription : 07/07/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:56

Lol Roudoudou est mon nom que mes amis me donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:31

a ok
bin sais comme un mek que on appelle teletebz
lol
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:22

combien? le nombre exacte m'est inconnu, mais immaginé un impot surutilisé allié a 15 fief d'imperialites avc un perso lvl 130 en métier pour le truc qui rapporte flouze /kill
c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:08

J'ai fait 130.000.000 en une partie de 2heures, je suis lvl 60 bijoux, donc courrone +3.7 argent par seconde XD plus une maison (je sais plus son nom) pour gagner en combatant et un massacre de poules XD
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:14

barraquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
2DT
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:39

je vais faire une partie avec trois equipes de 200 joueurs, ressources de départ maximal, je vais laisser l'évolution se faire en butant juste parci par là des gens, etre empereur et faire pleins d'impots, et faire 5 marchers, ensuite, le dernier age atteint, faire des tours de défense partout, et prendre les trésors
Et je vais faire durer la partie sur une semaine (pas non stop, genre deux heures par jour)
J'vous dirai à combien j'arrive avec cela.
De toutes façons faut que je le fasse, j'ai pas assez de fortune pour me faire tous les trésors que je veux.
j'ai plafonné à 3M il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:31

p'eu... change le prix de base des herbes medocs, accèlèrent le niveau de rapidité à 0.01s/µ, prend kobold (ou boost le maxi supportable) et tailoooo
Revenir en haut Aller en bas
n00b (Pazgabear)
Modérateur
n00b (Pazgabear)


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : HELLOOOOO
Date d'inscription : 30/07/2007

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:39

Et sans faire tout ces bidouillages, t'arrive à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:36

ahh euuh.... c'est pas des bidouillageuuuuuuh :p presque pas, nan en fullant sa monte pas mal quand m^me (lvl 140 tecto et 80 dans chaque trucs acier font lingot papier (pas parcho que 58) et necro 21x Smile
zone de mort plutôt rapide quoi
et au bout de 2 zone : empereur (lvl 76 bijou)

(mes stats sont cool pour dragon/bijou/arme d'hast/magie, mais le reste --" ombre powaaaa sa roxxe en éttant dans sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?   Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a était votre plus grosse sommes d'argent ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle ligne de code métre ????
» Présentez votre perso
» votre roman préferer
» Votre Pseudo en action!
» Quel est votre type de soldat preferé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Salle des héros-
Sauter vers: