¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:01

Téléchargez le panneau de commande de DirectX :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-10188-0-directx.html
Lancez le fichier "directx.cpl" dans le zip. Allez dans l'onglet "DirectDraw" et décochez la case "Use Hardware Acceleration"

Jouez à Vendetta : http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta/layout-5.html
mais désactivez l'affichage plein écran (dans les options->paramètres->affichage)

Bon jeu à tous.

J'espère que cela ne vous détournera pas du successeur officiel de Vendetta "Aurora Dusk" : http://igg.me/at/auroradusk/x/8795649

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent 12074691_794556347320184_4645897460949035077_n

C'est en cherchant un moyen de faire tourner de vieux RPG 2D (Baldur's gate, IcewindDale...) que je suis tombé là dessus. Dans ces jeux, quand tu as des sorts de zone, les FPS chutent et le jeu deviens injouable.

C'est donc une astuce que je vous conseille pour faire fonctionner tous vos vieux jeux 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:27

Oh mon dieu, que c'est bon de jouer a plus de 7-8 fps, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:43

Content que ça marche.

Tu es la 4e personne a me confirmer son efficacité. Cette astuce à l'air de fonctionner chez tout le monde.

C'est une astuce que j'avais présenté sur ma page Facebook le 16/10 : https://www.facebook.com/Aurora-Dusk-619811461461341
Tu y trouveras également toutes les infos sur la suite de Vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptySam 24 Oct 2015 - 13:38

Bien vu ! Je me rappelle effectivement de gros ralentissements sur BG1. Pour ces jeux là, cela dit, j'avais résolu le problème en achetant la version remise à jour qui était sorti sur steam y a quelque temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptySam 24 Oct 2015 - 14:51

Personnellement, je me suis fait la total Enchanced Edition des Baldur's 1 & 2 et d'Icewind Dale. (en conservant le même personnage dans les 3 jeux geek)
Malheureusement, le problème de l'accélération 2D persiste dans ces rééditions. Dans le Black Pits 2, j'ai des adversaires qui balancent tellement de sorts de zone que ça rame trop. J'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Modérateur
Tink


Masculin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 19/05/2011

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:29

Ah, tiens... je n'ai pas eu ce problème sur les nouvelles version, seulement sur les anciennes. J'avais peut-être modifié quelque chose entre temps...
Je n'ai pas tenté les Icewind Dale (déjà terminés auparavant et trop linéaires à mon goût pour refaire une nouvelle aventure), mais je me jetterais sans hésiter sur un Planescape : Torment s'ils viennent à le ressortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syll
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:55

On dirait que tu va pouvoir t'y coller Wink :
http://www.gog.com/game/planescape_torment
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Artisan
Artisan
Syl


Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/03/2014

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:51

Le problème chez GOG, c'est qu'ils proposent l'ancien jeu tel quel, avec tous les problèmes qui vont avec.

L'édition Steam de Baldur's Gate est totalement remaniée. On y retrouve tous les ajouts de Baldur's Gate 2 dans ce titre. L'interface refaite, un affichage pour écran large, de nouvelles cinématiques et même la possibilité de zoomer.

Rejouer à Planescape Torment en 640*480 sur un écran large 24 pouces risque de piquer un peu les yeux.


Je remarque qu'un jeu indé comme : http://www.gog.com/game/telepath_tactics est présent sur la boutique. Je devrais songer à y proposer Aurora.
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Artisan
Artisan
Méléagant


Masculin
Nombre de messages : 90
Localisation : Sur mon chocobo
Humeur : Variable
Date d'inscription : 21/07/2011

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent EmptySam 25 Mar 2017 - 21:58

Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Untitl10

L'image parle d'elle même après celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty
MessageSujet: Re: Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent   Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta à plus de 40FPS sous un Windows récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Vendetta fonctionne sous Vista
» Commentary vendetta ?
» vendetta sur mobil? psp?
» Re télécharger vendetta
» Un point sur Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: