¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résolution du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Résolution du jeu Empty
MessageSujet: Résolution du jeu   Résolution du jeu EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:12

Fiouuuu ce forum respire le cadavre ! What a Face 

Mais un certain compteur indique qu'on est 3 à passer tous les jours... Donc on verra bien xD

*Remise en situation*

Je reviens de 2 ans en IUT d'informatique (avec un diplome supplémentaire), et enfin réussi à lancer le Vendetta sur mon Windows 7.
Le jeu marche bien (bien qu'il n'utilise pas optimalement la mémoire puissante de mon PC, et qu'il tourne à la même vitesse que sur mon ancien Windows XP des années 2000), mais j'ai un souci en particulier.

Mon ordinateur, enfin mon écran surtout, est de résolution de 1366 par 768.
Or, vendetta ne permet ni de jouer en cette résolution, ni de jouer en une autre résolution qui entrerai dans le même format. Exclamation 

 Idea Pour le moment, j'ai fait mon propre fichier de résolution en tant que mod, mais c'est pas joli à voir; donc je joue en fenêtré en 800 x 600 (seule résolution qui entre dans mon écran)

Donc ma question serait: y aurait il pas un moyen de faire que le jeu tourne sous n'importe quelle résolution (au lieu d'avoir le choix dans un panel de 4 éléments) ?

Et si cela n'est pas possible (ce que je pense), faudrait en tenir compte dans vos développements, et tant qu'a faire, quand on joue en fenêtré, que la fenêtre soit redimensionnable  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Résolution du jeu Empty
MessageSujet: Re: Résolution du jeu   Résolution du jeu EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:09

Non, ce n'est pas un message utile, MAIS "1366 par 768", tapes m'en cinq, camarade de résolution !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résolution du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu :: Développement-
Sauter vers: