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 Le planning complet

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Syl
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Syl


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MessageSujet: Le planning complet   Le planning complet EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:40

Aujourd'hui, le jeu est à la version 0.6.6

Voici, ce que j'ai prévu pour la suite :
v0.7 : soldats et invocations
v0.8 : maisons
v0.9 : missions scriptées
v1.0 : finalisation

Il me faudra de 1 à 2 mois par version, je prévois d'arriver à la version 1.0 pour la fin de l'année 2014. Ceci n'est qu'une estimation, je ne garantis rien car le développement d'Aurora se fait sur mon temps libre.

La version 1.0 sera gratuite et distribuée sur divers sites. Elle ne disposera plus de mise à jour par la suite.
Une version payante arrivera après et continuera d'être améliorée. Le prix de départ sera d'environ 5€ et j'essaierai de le distribuer sur un maximum de sites (humblebundle, steam, gog...)

La démo gratuite aura :
- + de 20 ressources et + de 50 compétences
- 30 ateliers et + de 100 objets
- maisons, tourelles de défenses, soldats, golems et invocations
- 10 missions d'initiation
- parties personnalisées
- présence de publicités

La version payante aura :
- choix parmi plusieurs races jouables
- Mode versus entre plusieurs villages (version PC uniquement)
- plus d'objets (nouvelles magies, armes de jet, gants...)
- montures
- au moins 30 missions
- 6e époque
...

Voilà ce que j'ai prévu de faire pour l'instant.
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Syl
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MessageSujet: Re: Le planning complet   Le planning complet EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:01

Le jeu est actuellement à la version 0.8.8. Le planning est à revoir. Pour l'instant, je prévois plutôt une sortie de la version 1.0.0 pour fin février/début mars 2015.

Ce retard s'explique principalement par l'ajout prématuré du mode escarmouche et des différentes races jouables. C'est donc un 'bon' retard.

Après 14 mois de développement, je suis content du travail accomplit en si peu de temps. Surtout que c'est la première fois que je crée la totalité des graphismes.

Aurora possède actuellement 132 objets (contre 232 pour Vendetta), 42 bâtiments, 23 ressources et 56 compétences. Mais au final Aurora en proposera bien plus que dans Vendetta. La première année de développement exige de passer plus de temps sur le moteur du jeu que sur le contenu. Une fois que les bases du jeu seront terminées, je me consacrerai d'avantage à l'enrobage.

Je compte préparer un financement participatif sur Indegogo début 2015 pour proposer toutes sortes d'ajouts que j'ai mis de coté faute de temps. Bien entendu, il y aura un palier pour le mode réseau. Même si cette campagne n'aboutit pas, ça fera toujours un peu de publicité.

Je travaille actuellement sur les missions scriptées de la version 0.9.0. Je ne pense pas que cette version sera fini avant la fin de l'année.

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