¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Release 0.3.4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Release 0.3.4   Release 0.3.4 EmptySam 5 Juil 2014 - 12:50

Après un long temps mort, voici la 0.3.4 !


Au programme :

  • sons → lors du combat et de la destruction de bâtiments (pas encore de musique mais ça ne sera pas difficle à rajouter) (@Thomus : la DLL qui manquait, libsndfile-1.dll, est incluse dans le .zip)
  • projectiles → arcs et magie (uniquement les sors d'attaque, les incovations, sorts de soin et de résurrection viendront plus tard)
  • interface améliorée → il est maintenant possible d'éditer la graine de génération dans le menu via un champ texte (qui supporte Unicode, donc "é", "à", etc, et qui pourra resservir un peu partout) ; un petit message indique que la partie a été sauvegardé (et cela pourra servir pour d'autres messages)
  • correction d'un glitch graphique → dans la 0.3.3, chaque morceau de map (chunk) était dessiné entièrement l'un après l'autre, si bien que les ressources sur les bordures pouvait se retrouver partiellement occultées par un autre chunk (@Thomus → c'est un des bugs dont tu m'as parlé, il est donc bel et bien corrigé dans la 0.3.4)


La prochaine version (0.3.5) devrait apporter deux gros morceaux : le commerce et des bots plus évolués. Le premier me demandera de mettre en place un inventaire pour les bâtiments et une interface pour acheter/vendre. L'amélioration des bots me demandera le plus de réflexion car je devrai changer complétement la façon dont ils fonctionnent.

Faites moi part de vos retours ! Je n'ai pas encore pu tester la version pour Windows (la VM a vraiment du mal et je ne peux pas reboot pour le moment), donc c'est normal s'il y a des problèmes de lancement, rapportez-les aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Release 0.3.4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:23

Bouhaha ! Enfin du soooooon. On tape, ça fait boom. C'est classe. Vivement en revanche que quand tu cognes un PNJ, il réagisse et essaie de te casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Commerçant
Commerçant
Jakylla


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 16/03/2009

Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Release 0.3.4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:49

(Windows 7 x64)

Le rendu est sympa, c'est super fluide !

Mon ordi chauffe juste énormément par contre xD

Je pense qu'il y a pas grand chose à remarquer que tu n'aurais pas vu, tel que... Un milicien est une arme à 2 mains Very Happy
J'ai cassé une maison en utilisant un milicien dans ma main (le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Release 0.3.4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:26

Jakylla a écrit:
Le rendu est sympa, c'est super fluide !

Mon ordi chauffe juste énormément par contre xD

J'ai fait un système de dessin qui est relativement efficace et ne devrait pas avoir de problème pour supporter des civilisations entières (la limite sera plutôt sur gérer les IAs, combats, etcs). Par contre, je n'ai pas mis de limite sur le framerate pour le moment donc il dessine aussi vite que possible ; c'est pratique pour savoir si le rendu est efficace, mais ça fait tourner la carte graphique à fond. Je pense que je vais mettre une option pour ça.


Jakylla a écrit:
Je pense qu'il y a pas grand chose à remarquer que tu n'aurais pas vu, tel que... Un milicien est une arme à 2 mains Very Happy
J'ai cassé une maison en utilisant un milicien dans ma main (le pauvre)

En fait, c'est déjà le cas dans le jeu de base pour tous les sorts et toutes les invocations. Le truc, c'est que je ne les ai pas encore mis en place donc il ne se passe rien quand on s'en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Release 0.3.4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 4:36

Alors mon gros, ca en est ou ? J’espère tu n'as pas lâché, quand même tu tenais quelques choses qui pouvait tenir la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release 0.3.4 Empty
MessageSujet: Re: Release 0.3.4   Release 0.3.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release 0.3.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release 0.1.12.0
» Release 0.3.3
» Release 0.1.06 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: