¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Syll

Aller en bas 
+2
Rhadopsy
syll
6 participants
AuteurMessage
syll
Artisan
Artisan



Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation de Syll Empty
MessageSujet: Présentation de Syll   Présentation de Syll EmptyLun 16 Déc 2013 - 3:18

Bonjour
(ah, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens, donc je les remplace par des notes qui permettront de comprendre de quoi ça parle)

Je suis tombé par hasard sur le forum de Vendetta, je me dis que le jeu a l'air intéressant et que je pourrais peut-être y faire quelque chose... ?

Pour me présenter un peu : je suis développeur dans la vraie vie, je vise plutôt les systèmes libres (GNU/Linux, *BSD, Android, ...), je travaille en Lisp et avec des outils perso, et tout seul en principe (pour la partie programmation je veux dire). Et je suis amateur de jeux sympas Smile.

J'ai lu pas mal de choses sur le forum mais ce n'est pas évident de se faire un avis précis à partir de toutes ces discussions entremêlées. Je vais tâcher de rassembler quelques questions ici, histoire de voir si je pourrais servir à quelque chose et si ça peut m'intéresser. J'ai lu l'intégralité du sujet "où en est la nouvelle version", ce qui donne un peu une idée de l'historique du projet.

Désolé s'il existe une réponse à telle ou telle question, les liens sont les bienvenus si vous pensez que ça répond simplement à l'un des points soulevés. Il n'y a pas de site présentant les choses un peu plus dans l'ordre ?