¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mais vendetta avance t-il vraiment ??

Aller en bas 
+6
Ragnarok
Bauldeury
Rhadopsy
Hamdryn
n00b (Pazgabear)
thomus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que vendetta aura t-il un avenir si on l'améliorer ?
Oui
Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_lcap88%Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
Peut-être
Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_lcap12%Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non
Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_lcap0%Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_lcap0%Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Hamdryn
Commerçant
Commerçant



Masculin
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/12/2011

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:28

En fait, c'était reparti. Cela doit faire une semaine que je vois pas énormément de nouveaux messages. C'est bizarre de voir un pilier revenir, j'ai lu des tonnes de messages de toi, mais jamais récents !

Perso, je coince sur l'UML, donc ça me démotive un peu, mais ça devrait repartir, faut juste que je m'y mette et ça viendra.

À part ça, content de voir que le projet peut redonner du souffle au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:55

Ah ben ça. J'ai toujours soutenu ce jeu et ses différentes tentatives de "résurrection".

Si le jeu repars, vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:53

Je viens de passer 3h a coder la "lanceur" du jeu. Je peux vous dire qu'après 8h de dev en cours + 3h le soir, on est en compote après, surtout que pendant 3h je n'ai fait que de créer des contrôles ! Mais bon, sinon aujourd'hui j'ai crée un éditeur de texte en JAVA, j'ai l’exécutable (ou le .jar) pour ceux qui veulent voir (si j'arrive a l'upload ici...)

VOICI
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:20

Il à l'air de fonctionner correctement mais, quel serait son utilité rapport à vendetta? (si il est censé en avoir une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:55

Rien de spécial, j'aurais du poster ca dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:21

Ergoian et Jajar ? Cela fait maintenant quelques mois, mais ça fait plaisir de vous voir traîner encore sur le forum.

Toute contribution à Vendetta est bonne, ne serait-ce parce que ça donne à discuter et renforce la communauté.

Je crois que la question à un moment portait sur l'apprentissage de la programmation. Pour commencer, je ne pourrais conseiller que l'admirable langage « Python ». Il est suffisamment abstrait pour ne pas s'embêter avec des soucis bas niveau, mais il est suffisamment simple pour rester très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadopsy
Commerçant
Commerçant
Rhadopsy


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : my vie-rtuel
Humeur : Disciple du JAVA
Date d'inscription : 20/02/2009

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 23:28

J'ai aussi eu de bon retour sur Python
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:32

Moi perso je le trouve trop abstrait.

Je me perd souvent dans les variables. ée

Après un avis personnel. Car si le jeux tourne bien sur python j'irais pas craché déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:30

Actuellement, je suis parti pour coder en C et utiliser Python pour le scripts. Ce n'est pas encore fait, mais ça devrait venir. Python devrait être utilisé pour les IAs, et peut-être pour la configuration (en remplacement des fichiers .ini, que je continuerai à supporter) et les scénario (c'est du long terme ça).
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:00

Ok Je voie.

Comme je débute je voie pas comment tu va faire sa mais pourquoi pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:43

Tu peux jeter un œil aux exemples de la page suivante pour te faire une idée :

http://docs.python.org/2/extending/embedding.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vendetta avance t-il vraiment ??   Mais vendetta avance t-il vraiment ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vendetta avance t-il vraiment ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas Vraiment un Mod mais un Mod quand même!!
» Commentary vendetta ?
» vendetta sur mobil? psp?
» Re télécharger vendetta
» Un point sur Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Nouvelles-
Sauter vers: