¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bug execution 380 (Vista ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruuyzaki
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Humeur : Fatiguer ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Bug execution 380 (Vista ?) Empty
MessageSujet: Bug execution 380 (Vista ?)   Bug execution 380 (Vista ?) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:31

Bonjour a tous

Alors voila je vous expose la situation a laquelle j'ai été confronté lorsque j'ai voulu installer le jeu
J'ai télécharger la version betta sur le site de franck leveque, j'ai commencer l'installation, et puis arriver vers la fin une fenetre s'ouvre et dit :



C:\Windows\system32\STDOLE2.TLB

Impossible d'enregistrer la bibliothèque de typ : RegisterTypLib a échoué; code 0x8002801C.
Erreur d'acces du registre OLE

Appuyer sur réessayer pour éssayer à nouveau, Ignorer pour contiuner malgré tout ( déconseillé), ou Abandonner pour annuler l'instalation.




En cliquant sur réessayer, retour au même écran sans aucune modifications
En cliquant sur ignorer l'installation se termine mais lors du lancement
Je vois la fenêtre qui s'ouvre ( Vendetta III - Imperator - Chargement fenêtres)
Je vois le fond d'écran et la un message d'erreur :

erreur d'exécution 380
Valeur de propriété incorrecte

Il faut appuyer sur ok et retour au bureau


Je crois que ce bug est relatif a l'utilisation de vendetta sur Vista je crois me souvenir que ce jeu ne tourne que sous xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumilon
Villageois
Villageois
Lumilon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2010

Bug execution 380 (Vista ?) Empty
MessageSujet: Re: Bug execution 380 (Vista ?)   Bug execution 380 (Vista ?) EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:52

Salut,

J'ai eu le même problème avec Vendetta il y a peu de temps (avec Windows Vista et Seven). Si tu as installé la version Beta 3.0.0.16, tu vas avoir ce que tu as cité.
Est-ce que tu as installé la version 3.0.0.17 (plus bas dans la page de téléchargement du site) ? Je ne me rappelle plus s'il y avait l'erreur en cours d'installation, mais je l'ai tout de même ignoré et le jeu ne m'affiche pas d'erreur lorsque je démarre le jeu.

En espérant t'avoir aidé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug execution 380 (Vista ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du bug "Erreur d'exécution 5"
» [IMPORTANT] Vendetta fonctionne sous Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: