¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedorikku
Villageois
Villageois
Sedorikku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières|Québec
Humeur : Massacrante rentrée demain O_O
Date d'inscription : 07/07/2009

Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  Empty
MessageSujet: Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp    Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:20

Bon comme je l'ai marqué dans mon titre ce fichier n peut être chargé...pourquoi ? Je n'en sais foutrement rien...j'aio pourtant chercher ce fameux fichier .bmp...il n'existe pas >< Donc faudra-t-il que j'aille le créer ou bien tout simplement faire quelques modifications ???? Et puis je crois que ça un certain rapport avec mon mods Ninja car j'ai jouer avant de le mettre et totu allait bien je l'insère et paf ! Le fameux fichier image .bmp est introuvable... qu'es qui cloche ??? En tout cas j'vous envoi mon dossier Vendetta Beta pour que vous pussiez y jeter un coup d'oeil : Non je ne sais pas pourquoi mais je peut pas charger un dossier avec Mega manager donc... faudra faire sans désolé.

Edit : J'ai supprimer mon dossier NinjaMods et le jeu fonctionne correctement donc télécharger ce mods grâce au lien dans ma signature et essayer de trouver ce qui cloche...merci. Le bug se produit aussi avec mon fichier mods UsineDeGuerre, mais cette fois-ci avec le fichier revolver.bmp.... help ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  Empty
MessageSujet: Re: Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp    Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:07

Pour le premier, ça doit venir de la config, un nom de fichier doit être vide (d'où le ".bmp").

Pour l'autre, regarde déjà si le fichier existe, si tu ne l'as pas déjà fait. Si tu te sens, regarde dans les fichiers de config à quel endroit l'image est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sedorikku
Villageois
Villageois
Sedorikku


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières|Québec
Humeur : Massacrante rentrée demain O_O
Date d'inscription : 07/07/2009

Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  Empty
MessageSujet: Re: Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp    Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:34

J'y verrai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  Empty
MessageSujet: Re: Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp    Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier image vendetta beta/Images/Boutons/Construire/.bmp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo images par images
» Re télécharger vendetta
» problème fichier peuple
» MOD WWII V2 : Bêta-Test
» [Question]Installation de la Beta 3.0.0.17 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Le jeu-
Sauter vers: