¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:31

Voilà Voilà

Je me dévoue pour héberger les parties d'Ins/Mv et y faire le MJ, je créé donc ce topic histoire de faire récapitulatif des joueurs

Si vous êtes intéressez pour jouer, dites le ici ou prévenez moi par MP ou encore rejoignez le serveur Hamachi (nécessaire) que voici :

Id : MooMooBis2
Pass : ga ( ou Ga )


C'est tout pour le moment, je rappelle que pour des parties intéressante il faut un ptit paquet de joueurs donc il vaut mieux être au moins 3 (Moi et 2 Joueurs)

Et Inutile de préciser qu'il faut éviter des équipes pur bourrin -_- variez un peu !!! naméo !

Pour ceux que ca intéresse donc je recommande de lire cet article wikipédia sur Ins/Mv pour l'univers.
Liste des Archanges et Princes-Démons

LISTE

- Ergoian : THE MJ

- Jajar : MJ, Maître du Jeu, Narrateur, Big Boss, Masterchief, King, Master, Empereur etc. ET Joueur (dispo h24 sauf période scolaire ou je serais la en fin d'aprem)

- Shin (Peu dispo hors vacs)

- Lillianrill (dispo que le week end en période scolaire)

- Yoxie (Dispo de 18h à 21h sauf week end et vacances (10h a 22h))

- Bauldery (Dispo jusqu'a 22h, seulement le Week end en période scolaire)


Dernière édition par Jajar le Mer 1 Sep 2010 - 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:50

Bon voilà je vais expliquer vite fait les principes et règles de bases du Jeu pour les feignasse qui refuse de lire les articles wikipédia ^^ (ou pas le temps ptet)

UNIVERS

L'univers est a la foi très simple et très compliqué :

La lutte des anges et des démons pour conquérir l'âme des hommes. (voyez c'est simple)
Bon plus sérieusement c'est un tout petit peu plus compliquer que ça car les anges comme les démons s'incarnent dans des corps humains (volontaire pour les anges et mort récent pour les démons) et ne doivent sous aucun prétexte faire connaître leurs existence aux humains (déjà plus complexe hein?)

Ensuite ne croyez pas que tout les anges soit "Peace and love" certains sont très névrosé et massacre parfois des innocents, les démons ont aussi leurs part de "je trouve les humains cool môa !"

Je précise toute fois que anges et démons sont mêlés a la foule (l'histoire se déroule généralement de nos jours)

COMMENT QU'ON JOUE ?

Création
Bon là, la création de Perso est très simple (bien que part internet elle doit être quelques peu délicate, je tenterai de publier liste de sort et de "supérieurs") je ne vais pas la décrire pour ceux qui ne compte pas jouer..

Chaque ange et démon sont aux ordres d'un "supérieur", respectivement archange et princes-démon (même les démon femelle sont dites "prince" sisi !)
Ce supérieur a ses principes et ses fonctions, ainsi ne soyez pas un peace and love en étant au service du chef des armées démoniaques... ( a moins vraiment de bien vous la jouer role play ^^)

Gameplay
Le jeu a des règles simples, se jouant avec 3 dés simples a 6 faces..
2 dés détermine si réussite il y a ou non, et le dernier le degré de réussite (ou d'échec)
Voyez : très simple Wink

Les subtilités et autres règles ne seront pas décrites ici (sauf demande) afin de ne pas surcharger ce topic ^^

(merci de me dire quelles sections vous désirez voir apparaître ici !)


Dernière édition par Jajar le Sam 21 Aoû 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:14

Je suis là moi aussi !
Je ne suis jamais dispo après 22H (internet coupé net)
En période scolaire il vaut mieux dire que je ne suis dispo que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:12

je te l'est déjà dit jaja mais ...
dispo de 10h du matin a 22h aussi environ en période de vacance ou le week-end (a la différence que la coupure n'est pas a heure fixe lol )
période scolaire de 18h a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Jajar
Admin
Jajar


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : Sur Terre (Nord de la France)
Humeur : Déconneur
Date d'inscription : 28/08/2007

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:40

Je tiens juste au courant :

Nous avons fais.. 4 partie (il me semble) maintenant avec Yoxie, pour vous dire que cela marche parfaitement (et qu'il semblerais qie Yoxie en soit fana^^)

PS : On attend toujours Bauldery tout de même.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:21

Laughing moi ? fana ? Razz

je crois que sais 5 mission m'enfin sa change peu

et je confirme oui sa marche super faut juste rajoutez skype pour ce parlez sa va vachement plus vite x)

juste un absent What a Face Bauldery What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:08

Je me suis fais surprendre par la coupure quotidienne à 22H, avant de partir trois jours. C'est con nan
Revenir en haut Aller en bas
Bauldeury
Commerçant
Commerçant
Bauldeury


Masculin
Nombre de messages : 269
Localisation : Chez moi.
Humeur : La vie en rooose *_*
Date d'inscription : 13/04/2010

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:33

J'ai enfin mon micro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoxie
Modérateur
yoxie


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2008

In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:32

cool =) tu nous rejoin Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty
MessageSujet: Re: In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)   In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Nomine Satanis / Magna Veritas (Rollistik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: La taverne-
Sauter vers: