| L'armée des mort | |
|
+5lemagegw Yoha Jakylla Jajar n00b (Pazgabear) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thomus Invité
| Sujet: L'armée des mort Jeu 5 Aoû 2010 - 12:32 | |
| bonjour Voici mon idée: je voudrais crée un peuple L'armée des mort ce qui veut dire un peuple composée seulement de zombie.Mais enlevé toute possibilité de n'en crée ou qu'il y en a dans un autre peuple. je voudrais que par exemple chaque zombie tuant un ennemie il y a un % chance 1 autre a paré sans limitation. Pour l'enlever des autre peuple ou ne pu pouvoir n'en crée je peux le faire.Faire un autre peuple je sais aussi MAIS pour se qui est du % chance ce n'est plus de mon niveaux ainsi que '' chaque zombie tuant un ennemie il y a un % chance 1 autre a paré ''(bon sa enfaite, vous avez compris). Je pensais y arrivée en me servant des service, mais je n'y arrive pas . dite moi comment faire. Merci |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 5 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Il me semble que ce n'est pas possible ôo | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Sam 7 Aoû 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
thomus Invité
| Sujet: Re: L'armée des mort Mer 11 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Bonjour a n00b et a jajar je pensais en utilisant les objet. par exemple si 1 zombie tue quelqu'un il gagne un objet qui s'utilise instantanément (invocation de zombie). Et celui invoqué se mettent en (berseker ) Merci de me dire si s'est possible comme sa et si oui pouvez vous m'aider sinon je renonce. |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Mer 11 Aoû 2010 - 18:32 | |
| A part équiper l'objet à la victime, je vois pas ôo | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 12 Aoû 2010 - 12:11 | |
| On ne peut pas gagner un objet juste en tuant quelqu'un a moins que cette personne avait ce même objet sur elle en mourrant. | |
|
| |
Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: L'armée des mort Dim 15 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Ben on fait un objet Trésors sur le monstre, qu'il peut activer seulement quand il tue qqn (sa doit etre possible, ou au moins s'en raprocher a max). ... Et le zombie invoqué à lui aussi l'objet bien sur Ca fait un peuple qui accroit son nombre, cool nan ? | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Mar 17 Aoû 2010 - 1:20 | |
| Il n'y a aucune fonction (a ma connaissance) permettant de forcer un monstre a utiliser un objet lorsqu'il tue quelqu'un.. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: L'armée des mort Sam 4 Sep 2010 - 18:04 | |
| Ce n'est pas possible dans la version de Syl. Mais ça pourrait être mis en place dans ma version (donc pas pour tout de suite). En tout cas, il faudrait voir à quoi ça correspondrait (pour éviter les abus par exemple). | |
|
| |
lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'armée des mort Sam 30 Oct 2010 - 15:13 | |
| Par contre, c'est possible il me semble de créer un IA qui utilise un objet "utilisable même mort", or la potion de résurrection est inutilisable pendant qu'on vit. - Code:
-
[Objet_110] Nom = Elixir de vie Image = Elixir de vie NomPluriel = Elixirs de vie Description = Permet de se ressusciter instantanément. Epoque = 4 #Indestructible = 1 Superposable = 10 Categorie = 1 Competence = 26 PrixRessources(20) = 6 DureeFabrication = 1200 PrixVente = 720 Utilisable = 1 UtilisationUnique = 1 UtilisationMort = 1 Experience = 4.5 EffetAttaque = 31 SelfResurrection = 1 DureeRecharge = 24 RechargesMultiples = 1 "UtilisationMort = 1" permet de l'utiliser une fois mort, après est-ce qu'il y a une ligne pour définir une non-utilisation de son vivant... "UtilisationVivant = 0" peut-ête :trafique: Le "SelfResurrection" c'est pour renaître il me semble , ce n'est donc pas ce que l'on cherche. Comme je le disais, on peut faire un objet "Rejeton" qui agit comme IA On part de l'apprenti alchimiste : - Code:
-
[Objet_[color=red]+[/color]] NomFR = Apprenti alchimiste NomEN = Alchimist apprentice Image = Apprenti alchimiste NomPlurielFR = Apprentis alchimiste NomPlurielEN = Alchimist apprentices DescriptionFR = Engage un apprenti qui vous livre des potions. DescriptionEN = Provide potions. Epoque = 5 Superposable = 99 #Secret = 1 #Unique = 1 #Indestructible = 1 #Inseparable = 1 Categorie = 1 #Competence = 1 Competence = 25 DureeFabrication = 1680 PrixVente = 862 Utilisable = 1 UtilisationUnique = 1 CoefXPFabrication = 0.3 Experience = 3.36 PerteArgent = 1400 Invocation = 1 InvocationIA_Fichier = Apprenti alchimiste.ia quantite = 0.25 EffetAttaque = 28 #PrixTalents = 28 DureeRecharge = 300 RechargesMultiples = 0.5 Ce qui donne : [Objet_187] NomFR = Rejeton NomEN = Rejeton Image = Rejeton (à créer, ou copier) NomPlurielFR = Rejetons NomPlurielEN = Rejetons DescriptionFR = Né de la mort d'un rejeton DescriptionEN = ... Epoque = (Euh... 1 ?) Superposable = 99 #Secret = 1 Unique = 1 Indestructible = 1 Inseparable = 1 Categorie = 1 #Competence = 1 Competence = 25 #DureeFabrication = 1680 #PrixVente = 862 Utilisable = 1 UtilisationUnique = 1 UtilisationMort = 1 CoefXPFabrication = 0.3 Experience = 3.36 #PerteArgent = 1400 Invocation = 1 InvocationIA_Fichier = Rejeton.ia (à créer) quantite = 0.25 EffetAttaque = 28 #PrixTalents = 28 DureeRecharge = 300 RechargesMultiples = 0.5 En rouge les choses à faire, en bleu la ligne rajoutée. Une fois mort, il utilisera l'objet sûrement, sinon l'IA devra lui ordonner. L'IA sert aussi à lui donner un comportement très offensif. | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Sam 30 Oct 2010 - 17:33 | |
| Y a de l'idée, mais je pense que dans ce cas, l'invocation appartiendra à la personne qui est morte, pas à celui qui a fait le kill | |
|
| |
lemagegw Commerçant
Nombre de messages : 314 Age : 29 Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi Humeur : stone :S Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'armée des mort Dim 31 Oct 2010 - 16:21 | |
| Bah justement, quand on tue un zombie un autre se soulève de son corps, et on n'en arrive jamais à bout :sadique:
Après on peut imaginer un autre truc, quand un zombie tue quelqu'un il lance un sort qui créer un autre zombie "à la place du mort", et qui vient dans son camp, mais ça par contre c'est actuellement et techniquement impossible... | |
|
| |
Méléagant Artisan
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon chocobo Humeur : Variable Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 18:56 | |
| Il est possible de faire une créature qui récupère ses pv et mp ?
J'ai vu je sais plus ou qu'il en avait un qui avait un malus du coup sa perder les pv | |
|
| |
Riked Commerçant
Nombre de messages : 225 Localisation : France Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 20:13 | |
| Je ne sais pas. Personnellement je n'ai jamais fais un seul mod pour Vendetta. | |
|
| |
Méléagant Artisan
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon chocobo Humeur : Variable Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 20:30 | |
| Ok je vais attendre un peu et voir si on me répond. | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 20:41 | |
| Bah, ça doit être possible. Tous les persos ont une valeur de régénération des PV/PM plus ou moins grande, il me semble. Faut juste trouver où ça se règle. | |
|
| |
Méléagant Artisan
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon chocobo Humeur : Variable Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 20:49 | |
| D'accord j'irais chercher sa ou tu veut m'aider pour sa ? | |
|
| |
Tink Modérateur
Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 20:58 | |
| Ça fait un bail que j'ai pas touché à ça, mais si tu veut modifier, va dans le dossier Données de Vendetta. Tout est là pour rajouter des trucs ou modifier les existants. | |
|
| |
Méléagant Artisan
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon chocobo Humeur : Variable Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: L'armée des mort Jeu 21 Juil 2011 - 21:08 | |
| Ok je verrais alors ^^
EDIT : J'ai trouvé la ligne qui faut mais quand je veut bidouiller et enregistré mais sa me met ''Accès refusé'' :'( je suis sous Windows 7.. | |
|
| |
thomus Villageois
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur une sphére composé de 70.9% de liquide Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re c'est moi Thomus Lun 23 Juil 2012 - 0:34 | |
| Bonjour, je c'est que cela fait plus d'un ans que se sujet existe mais je n'ai toujours pas réussi ( J'ai dit la même chose dans ma présentation donc oui je me répète ^^ ). Voila se dont j'ai réussi : - Faire le nouveaux peuple ZOMBIE. - Faire le château. - Faire la race. - Faire l'objet que devrais avoir le zombie ( sa j'ai réussi et je l'ai mémé tester en utilisant la race ZOMBIE ). Chaque ZOMBIE apparait avec l'objet donc j'ai eu quelque MEGA LAG quand chaque Zombie a fait spawn des zombies et ainsi de suite. ( Le crash mortel ^^ ). - les images bien entendu. Mais il ne manque qu'une seul chose ( complexe ) que je n'arrive pas a faire et qui je crois est impossible a réaliser : Faire en sorte que chaque Zombie N'utilise l'objet seulement lorsqu'il tue l'ennemie ( 1 seul fois et qu'il garde encore l'objet pour une prochaine victime ) J'ai regarder dans les Service pour voir si je pouvais m'inspirer des "Primes de combat" mais il n'y a aucune indication J'ai donc essayé autre chose : Faire en sorte que le zombie invoque un autre zombie lorsqu'il meurt mais je ne connais pas de commande qui puisse faire activer l’invocation seulement lorsque le monstre est mort.( qui aurait pu m'aider pour ma première idée, j'aurais fait en sorte que tous possède l'objet et lors de leur mort il l'active automatiquement ). Il me faudrait donc une commande qui force chaque monstres ou personnage a utiliser l'objet en question lorsqu'il meurt et 1 seul fois xD On pourrai essayé avec UtilisationUnique = 1 mais un autre problème surviendrai : Lorsque un zombie tuerai une victime celle-ci irait se ressusciter mais n'aurait plus l'objet sur elle Je dit sa mais j'ai déjà testé : La victime n'a plus l'objet. Donc je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé des nouvelles commandes qui pourrait satisfaire mon idée et qui intéresse de nombreuse personne ( sans doute ^^ ). svp Merci Ps: J'ai réussi aussi a faire en sorte que les zombie meurt au bout d'un certain temps ;p sa fait un peu plus zombie | |
|
| |
thomus Villageois
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : Sur une sphére composé de 70.9% de liquide Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: lol Lun 23 Juil 2012 - 0:47 | |
| J'avais pas vu cette faute dans le titre du sujet principal C'est " L'armée des morts " pas " L'armée des mort " ^^ Je crois que je suis content xD ( tout le monde s'en fou je pense ) Répondez moi vite svp a propos de ce que j'ai marqué ci-dessus | |
|
| |
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: L'armée des mort Mer 22 Aoû 2012 - 0:22 | |
| J'ai pas le souvenir d'une commande qui permet de forcer l'utilisation d'un objet après un kill, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée des mort | |
| |
|
| |
| L'armée des mort | |
|