| Avancement de Phœnix | |
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+10Bauldeury vins84 goldman666 Rhadopsy Ergoian Atoboldom Jakylla irwin n00b (Pazgabear) Yoha 14 participants |
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Auteur | Message |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mar 22 Déc 2009 - 21:16 | |
| Ah un nouveau topic? pourquoi pas aprés tout super boulot! | |
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Rhadopsy Commerçant
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : my vie-rtuel Humeur : Disciple du JAVA Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mar 22 Déc 2009 - 23:10 | |
| Bon courage pour la suite | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Dim 27 Déc 2009 - 0:42 | |
| J'ai fait quelques modifications, notament au niveau de l'équipement. Si on passe sur la gestion de l'équipement pour les différentes races, ce morceau devrait bientôt être fini. Il restera donc:
- les compétences;
- les peuples;
- les combats.
Et un petit screenshot pour vous donner envie en attendant que je parvienne à me convaincre de vous compiler ça pour Windows: - Spoiler:
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goldman666 Villageois
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : terre amérique canada québec wickham Humeur : je suis pas en tabarnac Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Dim 27 Déc 2009 - 5:20 | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Dim 27 Déc 2009 - 12:07 | |
| Je crois que c'est toi, vu que je me suis contenté de reprendre les emplacements de l'ancienne version et de les déplacer pour les adapter à l'image. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mar 5 Jan 2010 - 0:12 | |
| Pour rappel, la dernière release publiée est la 1.06. Nouvelle pas sans importance: si vous suivez le SVN, vous vous êtes sans doute rendu compte de la modification de tous les fichiers dans la version 1.08. En fait, j'ai mis en place la licence GPL dans le projet. Ainsi, Vendetta devient officiellement un logiciel libre ! | |
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irwin Artisan
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Quelques part :P Humeur : A faim :P Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mar 5 Jan 2010 - 21:25 | |
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vins84 Artisan
Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Sam 16 Jan 2010 - 17:25 | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Lun 12 Avr 2010 - 16:00 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! J'ai mis en place Python et corrigé la plupart des problèmes que j'avais avec. C'est vraiment puissant ! J'ai commencé le système de combat. Voici quelques fonctions utilisables pour les IAs: - Code:
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// Actions void Wait(double time); void Say(const char* txt); void Go(GS::Etre* const target); void Go(const double& x, const double& y); void Enter(GS::Batiment* const batiment); void Work(GS::Etre* const target, const double& amount = 0); void Attack(GS::Etre* const target); GS::Batiment* ConstruireBatiment(const unsigned int& num);
// Tests d'activité bool isGoing(GS::Etre* const target); bool isAttacking(GS::Etre* const target); Et des déclencheurs qu'on peut réécrire en Python: - Code:
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void onMonTour(); void onApparait(); void onCliquePersonnage(GS::Personnage*); void onAttacked(GS::Personnage*); Pour ceux que ça intéresse, void signifie que l'appel à la fonction ne retourne rien et GS::Batiment*, c'est un... batiment. Si vous voyez d'autres fonctions utiles pour la base (ou en général d'ailleurs), parlez-en. Ah, et les scripts Python actuels: Base.py: - Code:
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from Vendetta import *
class Personnage(Personnage_Base): def Recolte(self, num, quantite): if (quantite > 0):
res = self.GetRessource(num) if (res): self.Go(res) self.Work(res, quantite) def ConstruitBatiment(self, num): batiment = self.ConstruireBatiment(num) if (batiment): typeBatiment = batiment.GetTypeBatiment() nombreRes = typeBatiment.GetNombreTypesRessourcesNecessaires() for i in range(nombreRes): res = typeBatiment.GetIdRessourceNecessaire(i) quantite = typeBatiment.GetQuantiteRessourceNecessaire(i) self.Recolte(res, quantite) self.Go(batiment) maxVie = typeBatiment.GetMaxVie() self.Work(batiment, maxVie) self.Enter(batiment) def onApparait(self): pass def onMonTour(self): pass def onCliquePersonnage(self, perso): pass - Code:
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from Vendetta import * import random
class Personnage(Personnage): cible = 0 def onApparait(self): self.ConstruitBatiment(random.randint(1,1)) def onMonTour(self): if (self.cible): if (not self.isAttacking(self.cible)): if (Distance(self, self.cible) < 100): self.ResetActions(); self.Attack(self.cible) elif (not self.isGoing(self.cible)): self.ResetActions(); self.Go(self.cible) def onCliquePersonnage(self, perso): self.cible = perso Le module Vendetta, c'est pour avoir accès à ce dont j'ai parlé avant. Pour ceux qui ne peuvent pas (ou ont la flemme de) lire, ça fait que les personnages collectent des ressources et construisent automatiquement un bâtiment à leur première apparition et, lorsqu'on clique sur un personnage (y compris soi-même XD), une course poursuite s'engage ! :-D | |
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Bauldeury Commerçant
Nombre de messages : 269 Localisation : Chez moi. Humeur : La vie en rooose *_* Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Dim 18 Juil 2010 - 19:49 | |
| Et où en es tu en ce juillet 2010 ? | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Ven 23 Juil 2010 - 0:35 | |
| De retour de colo. Je m'y met un peu et je vous fait un rapport | |
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irwin Artisan
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Quelques part :P Humeur : A faim :P Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Ven 30 Juil 2010 - 20:32 | |
| T'a passé de bonne vac Yoha T'est paré pour travailler sur Phoenix :p | |
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Méléagant Artisan
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur mon chocobo Humeur : Variable Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Jeu 21 Juil 2011 - 18:45 | |
| Ah ouais pas mal l'idée.. | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 16:34 | |
| Bon bon bon... On parle beaucoup de Nameless, mais plus beaucoup de Phoenix. Ça serait bien d'avoir quelques nouvelles, même si c'est pour confirmer que le projet est au placard | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 21:55 | |
| J'me souviens pas d'une annonce de Yoha disant qu'il abandonnait le projet, je pense qu'il bosse toujours dessus, mais à moindre régime | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:05 | |
| Oui je pense aussi.
Mais il a pas posté depuis un petit moment non ? | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:07 | |
| - yoxie a écrit:
- Oui je pense aussi.
Mais il a pas posté depuis un petit moment non ? Bah, avril 2012 quand même | |
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yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:08 | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:11 | |
| Autant pour moi, 2010 ^^' | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:20 | |
| Encore raté ! Rien que son post sur ce forum date du 22 juillet 2010...
Un conseil, évite d'essayer de dire des choses exactes à cette heure-ci, t'es pas un sur-homme ^^ | |
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Ragnarok Commerçant
Nombre de messages : 269 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Mer 21 Mar 2012 - 23:37 | |
| - Hamdryn a écrit:
- Encore raté ! Rien que son post sur ce forum date du 22 juillet 2010...
Un conseil, évite d'essayer de dire des choses exactes à cette heure-ci, t'es pas un sur-homme ^^ Je voulait parler de sa dernière news à propos de l'avancement du jeu, qui date bel et bien d'avril 2010 ^^ raté
Dernière édition par Ragnarok le Jeu 22 Mar 2012 - 15:56, édité 1 fois | |
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Hamdryn Commerçant
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Avancement de Phœnix Jeu 22 Mar 2012 - 15:53 | |
| Grrr... Encore raté ! Je devrais éviter d'écrire des trucs à cette heure là, je suis pas un sur-homme... | |
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| Sujet: Re: Avancement de Phœnix | |
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