Cataclismos Villageois
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre Mer 22 Avr 2009 - 16:47 | |
| Sa fait un bout de temps que j'ai pas jouer a vendetta donc la je me suis crée une ombre mais je ne sais pas quoi mètre comme équipement et j'ai vraiment du mal a le faire évoluer qui peu m'aidai | |
|
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre Mer 22 Avr 2009 - 21:12 | |
| J'ai toujours jouer un humain, donc je ne sais pas trop quoi mettre, ca depend aussi de ta facon de jouer. Mais je suppose que tu es un lanceur de sort et invocateur, donc 2 anneau de magie peuvent aider (voir de vie si tu utilise rayon mortel). Chapeau de mage bien sur aussi. A par ca.. le cheval noir (si tu as le mod des chevaux). | |
|
Cataclismos Villageois
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre Jeu 23 Avr 2009 - 12:29 | |
| Merci je vais jouer avec se que tu ma dit ,pour les chevaux noir il faut que je trouve le mod
Si d'autre personne qui utilise des ombre peuve m'aidai merci | |
|
n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre Sam 25 Avr 2009 - 0:12 | |
| - Slypher a écrit:
- Ombre:
Bonus Principal : Magie Necromantique Malus Principa : Attaque, Magie Redemptrice, Vie.
Tactique : Les Ombres se servent de leurs invocations Morts-Vivants pour gagner. Les ombres, avec leur faible attaque et leur faible vie, ne participe généralement pas au combat(Sauf pour ce défendre, Et encore...). Leur premier sort (Projection spectral) est un excellent sort, et reste la base de la puissance des ombres, même a haut niveau. Ce sort peut servir a nettoyer la carte, ou a ce défendre des ennemies un peut trop proche. L'autre sort principal des ombres, c'est la"Zone de Mort". A haut niveau, ce sortilège peut raser la carte, et ainsi laisser le champ libre pour vos invocations. Les Ombres ont 5 sorts principaux d'invocations : -Animation des Morts I : Invoque une grosse quantité de Zombie. C'est nul, les zombies c'est pas forts, et en plus c'est TRèS LENT. -Animation des Morts II : Invoque une grosse quantité de Squelettes. C'est mieux, ce sorts est surtout destiné au débutant. -Animation des Morts III : Invoque une quantité moyenne de Squelettes Guerriers. La on passe au cran au dessus, ces squelettes sont plus forts et plus résistants, mais en contrepartie, le sort en invoque moins. -Animation des Morts IV : Invoque une quantité moyenne de Squelettes Archers. Le meilleurs sort d'invocation selon moi, les squelettes archers sont particulièrement efficace contre les bâtiments et les châteaux, Avec 100, vous rasez un château sans vous souciez de la population. Avec 350, vous anéantissez une carte de 4 fiefs sans aucun soucis. -Convocation Elementaux de Mort : Invoque une petite quantité d'élémentaux de mort. Les élémentaux de morts sont particulièrement efficace contre la population, mais n'inflige que des dégâts très limités au bâtiments. Lancez juste après la Zone de Mort et juste avant les légions de squelettes, vous ne pourrez que difficilement perdre.
Exemple d'équipement : Chapeau de Mage Robe Noire (Je reviendrais sur les autres objets possible) Chaussures quelconque/Cheval quelconque
Sorts : Projection spectral (1), Zone de Mort (2), Animation des Morts IV (3).
Je ne conseille pas de porté la "Cape de l'Ombre" (20 points de trésors) car elle n'augmente que peu la magie et pas du tout la magie Necromantique. Le sort "Zone de ténébre" (16 points de trésors) n'est absolument pas utile. Vous pouvez mettre l'armure noire a la place de la robe noire, et il est alors possible de vous équipé d'un "Rayon Mortel". Mais je considère cela pas très utile, si vous est êtes réduits a vous battre vous même, c'est que vous êtes sérieusement dans la m***e, et c'est pas "Rayon mortel" qui vous sauvera. Au niveau sorts, vous pouvez rajoutez les autres Animation des Morts, ou même "Convocation élémentaux de morts". La prochaine pense à chercher | |
|
Cataclismos Villageois
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre Sam 25 Avr 2009 - 10:31 | |
| ok merci , c'est déjà mieux quand je joue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre qui ne ses pas quoi mètre | |
| |
|