¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une belle famille uni^^ , d'autres post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockyoman
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:24

bonjour , ce sujet risque d'interesser un peut plus les femme.

-je propose de crée un batiment (secondaire) , le batiment serai une statue divine avec dans ces bras un bébé . l'orsquont rentre dans ce batiment ont peut avoir (acheter^^) un fils ou une fille , qui aidera la tribu .

-en faite c'est un IA choissi aleatoire donc bien sur ce mod ... faudras le scripter

-pour qu'il ai d'autre acheteur (IA) faudrais mêttre un systeme de tentation au IA , mais bref ca ont n'ais peut-être pas aubliger de le mêttre je crois qu'ont n'ais mieu de partire avec ce que j'ai dis en haut avant de devlopper un peut plus.

bref , je crois que les femme v'ont plus être interesser par cette idée que nous ,les homme.

______________________________________________________________
a et puis j'ai une autre idée... c'est nul qui ai selement 1 poste , faudrais que l'empreur puissent constuire un senat , un quartier general , et une banque. bon la je vous explique les option qu'il pourrait avoir (si vous avez d'autre idée a propos n'esitez a poster un message)

-le senat- dans le senat il faudrais géré l'economie des ressource , les ressources au chateau appartiennent a l'empreur et dans le senat ont pourrait vendre les ressources du chateau a un autre peuple.

-quartier general- l'empreur peut construire plusieur quartier general , un petit IA pourrait acheter le quartier general , mais justement il peut en avoir plusieur , cela devrais marcher comme l'achat du titre d'empreur dans le chateau.

-la banque- la banque l'empreur peut sellement en construire une et quelqun peut acheter le titre de financier , l'orsque ce poste est combler un compte de banque s'ouvre pour tous les habitant et il gagne de l'argent a chaque seconde , le nombre d'argent gagner par les citoyen serais 5% de ce que a le financier , aussi bien lui donner de l'argent^^
mais le financier perd pas sont argent pour autent .

bon je pensse que c'est un peut compliquer mon idée , si vous les modeur vous trouver ca trop d'ificile a faire écrivez un message , j'aisserais de la simplifier.

bon voila c'est tout bébaye et a bientot ...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: Re: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post EmptySam 7 Mar 2009 - 22:58

je crois qu'il n'y a aucune femme / fille qui est sur le fofo :/ j'aime pas le fait d'acheter un enfant, à developper ^^ sinon l'idée est bonne, créer un nouvel individu qui ne travaille pas que pour vous (apprenti) mais qui travaille pour tout le monde (j'entend par la qui vends beaucoup d'objets dans son magasin, pas un radin quigarde tout pour lui :/)

senat : euh recource appartient a l'empereur :/ faut pas pousser non plus, c'est pas du communisme, c'est une royauté capitaliste ( trop de benef au roi sinon :/)

banque : c'est un peu abusé, ca correspond a une orde de fortune/prospérité mais pour tout le monde :/ et 5% par seconde :/ imaginez le truc ^^

quartier général : développe un peu, tu voudrais créer une locatin ou unachat ? et dans le bâtiment se trouverais seulement une conscription impériale?
Revenir en haut Aller en bas
rockyoman
Villageois
Villageois



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009

une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: Re: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post EmptyDim 8 Mar 2009 - 2:48

pour les enfant , voit pas cela comme acheter un esclave ou quelque chose comme cela , l'individu en question serais dans un genre de temple dans le fond c'est que tu remerci le dieux de t'avoir donner un enfant.

pour le quartier general non plus , ce serais un peut comme acheter le titre de general dans le chateau ... c'est la même chose mais dans un batiment que l'empreur fait construire , et puis oui pour les objet ont pourrais mêttre quelque soldats , archers ... ont pourrais mêttre aussi une catapulte , qu'est que tu en dis?

pour le senat , je suis daccord avec toi l'econnomie est un peut facile et sa devient barbant , au lieu que tous l'argent ai a l'empreur faudrais avoir des reserve d'or donc l'empreur ne peut pas toucher même s'il a envie^^
au fond l'empreur gagne sont prope argent et l'argent de impôt et des ressource va directement a la reserve.

et question econnomie facile j'ai une ptit idée qui permeterra peut-être de faire une dictature ou tous simplement defendre le peuple , un mur de fortification en mod solide qui peut-être traverser sellement en volant.
chaque mur n'aurais pas besuin d'être construit et aurais 2000 vie , le prix serais 3000 l'unité , question de faire baisser les fond rauyale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poirash
Commerçant
Commerçant
Poirash


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Humeur : Alligator
Date d'inscription : 03/12/2007

une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: Re: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:39

L'idée de banque a déjà été prévue. C'est pas exactement celle que t'as dit tu pourra voir dans mon topic sur les idées de la nouvelle version.

Quartier général voilà ce que j'en ai compris: Quelqu'un peut avoir le titre de général (comme empereur), a partir de ce moment il reçoit des subventions de l'empereur. Avec ça il achète des équipements de combat qu'il met dans son Quartier Général, puis les habitants peuvent se servir.
Ça me paraît bizarre comme idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemagegw
Commerçant
Commerçant
lemagegw


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : de l'autre côté de l'endroit qui se situe à l'autre bout de la terre de chez moi
Humeur : stone :S
Date d'inscription : 01/03/2009

une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: Re: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:52

en gros on achete le titre de général comme le titre d'empeureur, qui est a la base légerment bizarre^^ sa serait plutôt grace a uneaction héroique, avec un tableau de classement et tout, ce qui permet au vrai joueur empereur de désigner son général, ou si c'est un IA le scripter (bonne chance^^) pour qu'il prenne au hasard un des 5ou 10 premiers (ou le first Very Happy moi Very Happy)

catapulte Very Happy okkkkk archer ouiiiiiiiiiii parce que il n'y a que les fusillers en ce moment... et si on crée un truc qui permet d edevenir général, sa fait bizarre non? l'empereur invoque pour 1375 (je crois) dans son batiment un général et a cote un autre joueur a tout un IA exclusivement dédié a sa... peut etre relever le prix d'un général et lui donner un IA commandeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle famille uni^^ , d'autres post Empty
MessageSujet: Re: une belle famille uni^^ , d'autres post   une belle famille uni^^ , d'autres post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle famille uni^^ , d'autres post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Post-it]La dernière version...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour du forum :: Vos idées-
Sauter vers: