| Les idées de la nouvelle version | |
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+18Jakylla Atoboldom Rhadopsy lemagegw sephiroth-clad link-17 Baltus Earworthm zerouk Yoha ridik58 vins84 Jajar Dardelare n00b (Pazgabear) Ergoian yoxie Poirash 22 participants |
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Auteur | Message |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 21 Mar 2009 - 9:58 | |
| ouai faudrai des codes nouveaux, comme capturer, ou explosion sur plusieurs monstres en utilisant une arme, faire un nouvel age contemporain pour faire de news batiments comme par exemple on invoque des chars d'assaux, soldats etc... | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 21 Mar 2009 - 12:23 | |
| Peut être aussi gérer l'invisibilité pour les IA, histoire de pouvoir s'approcher d'une cible, de l'égorger, et de repartir, ni vu ni connu | |
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Dardelare Artisan
Nombre de messages : 93 Age : 30 Humeur : Bonne quand je joue à Vendetta ;-) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 21 Mar 2009 - 13:15 | |
| - Jakylla a écrit:
- ouai faudrai des codes nouveaux, comme capturer, ou explosion sur plusieurs monstres en utilisant une arme, faire un nouvel age contemporain pour faire de news batiments comme par exemple on invoque des chars d'assaux, soldats etc...
- Syl (sur le site de Vendetta) a écrit:
- Question : Souhaitez-vous que vendetta soit : Sondage créé le : 29-09-2004
56.1% un jeu purement médiéval-fantastique (ex : Age of empire) 43.9% un jeu multi-époque (ex : empire earth) 301 votes En accord avec le sondage, je prévois plutôt de continuer à appporter des améliorations aux époques éxistantes plutôt que de rajouter des ages modernes. Tout comme age of empire, la poudre à canon marque la dernière époque des humains. Rien n'exclut qu'il n'y aura pas des armes lasers, véhicules etc... Mais cela ne sera pas directement accéssible au joueur. Ce genre d'artefact sera réservé aux technologistes. Rien n'empêchera au joueur de s'en emparer par la suite mais il ne pourra jamais les fabriquer lui-même. Sur le forum, plusieurs personnes ont critiqué ce sondage car ils ne voient pas pourquoi on limiterait le jeu. Le problème c'est que je ne peux pas tout faire en même temps (Il y au moins 1000 améliorations à apporter) et ce sondage me montre que l'ajout d'un age 5 ou 6 n'est pas la priorité. Après, à vous de voir. Perso, je suis favorable, mais on peut refaire un sondage. (Qui n'aura manifestement pas 301 votes, mais qui sera peut-être révélateur. | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 21 Mar 2009 - 13:44 | |
| non mais on améliore et on ajoute ! vu le nombre qu'on est ! | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Mer 25 Mar 2009 - 15:09 | |
| - Poirash a écrit:
- Le topic de ridik n'étant pas très clair, j'ai décidé de le refaire en mettant comme a dit Yoha.
Je l'éditerais à chaque nouvelles idées.
-Accès à des informations sur un allié au survol de la souris En passant la souris sur un allié on pourrait avoir des infos sur lui tels que sont nom ou encore son métier. Actuellement le seul moyen de savoir le nom d'un allié est de passer par la minimap.
-Des maps moins vides Le jeu n'est pas moche en soi, mais les maps sont très vide (et l'herbe très moche). Ce serait sympa si il pouvait y avoir des forêts, des champs, des ruines, etc...
-Système de collisions On ne pourrait pas traverser les maisons comme c'est le cas actuellement. Ça donnerait l'impression qu'il y a des rues entre les maisons. De plus on pourrait essayer de freiner les attaques ennemis en regroupant des bâtiments ou en construisant des murs.
-Banque Un bâtiment secondaire la banque: un joueur qui possède beaucoup d'argent pourrait le mettre à la banque. Les autres joueurs pourraient lui emprunter avec un taux d'intérêt.
-Diplomatie, commerce Les différents peuples pourraient intéragir entre eux: par exemple les seigneurs pourraient demander une trêve, un arrêt du combat, une alliance, une déclaration de guerre, favoriser le commerce entre deux peuples, etc...
-Communication Tout d'abords, on aimerait bien voir revenir la touche HELP. Ensuite favoriser la communication entre les habitants d'un même peuple: pouvoir coordonner des attaques, etc... Gagner de la réputation (en tuant des ennemis par exemple) permettrait de plus facilement voir ses ordres réalisés.
-Moyens de transport A un âge avancé, on pourrait fabriquer des trains (ou autre). En échange de payer une taxe à celui qui a construit la gare, l'utilisateur pourrait se rendre très rapidement à une autre gare de la map (par exemple à une mine d'or)
-Upgrade du chateau Possibilité d'améliorer le château avec des upgrades payables par les habitants du peuple en cumulant. Ça pourrait être des tours de guets, une upgrade permettant d'augmenter la population, etc... Aussi possibilité de reconstruire un château détruit pour une certaine somme d'or payable par tous les habitants en cumulant (proposé par Syl ya longtemps). Pour finir des châteaux plus grands ce serait pas mal.
-Primes L'empereur d'un fief peut mettre une prime sur une personne qu'il a envie de voir mourir: il s'engage à donner la somme promise à celui qui tuera la personne. Il peut mettre une prime sur nimporte qui, même sur un de ses sujets.
-Bombardement L'empereur pourrait lancer des bombardements à l'endroit de la map choisi en échange d'une certaine somme d'or ou de ressources. Le type de bombardement pourrait varier (flèches, boulets ...)
Continuez d'en proposer et essayez d'un peu décrire vos idées. Des pétitions à accepter ou pas pour faire démissioner un roi ou pour mêtre toute la pop du chaeau en hostile (comme si on changait de equipe 1 a equipe 15 pour ne plus avoir d'alliés) | |
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Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Mer 1 Avr 2009 - 14:39 | |
| J'ai fait un petit edit du sujet de base. Mais j'ai du mal à retrouver certaines de vos idées j'en ai pas rajouté beaucoup. Dites le moi si vous voulez une idée dans le premier post. | |
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zerouk Villageois
Nombre de messages : 13 Age : 30 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 6 Avr 2009 - 2:46 | |
| J'ai une autre proposition. Ce serait bien de pouvoir améliorer sa maison de diverse façon.
Exemples : Aggrandissement de l'espace de stockage, point de vie accru, tour de guet...
Sa donnerai aussi plus d'importance au skill construction. | |
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Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 6 Avr 2009 - 14:31 | |
| Super idée! J'édite mon 1er post. | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 16 Mai 2009 - 21:13 | |
| Je suis d'acord a 100% pour l'agrandissement des maisons. Pour la réputation, je ne sais pas si c'est possible que chaque joueur, ou IA aie une réputation vis-à-vis de chaque fief, influencée par ses actions (tuer des gens, soigner, commercer, etc..), ses origines (chui un nain, tes un elfe : je t'aime pas et c'est réciproque). Donc on commence une partie avec une réputation plus ou moins bonne ou mauvaise envers les autres fiefs amis et ennemis, environ la même que ceux de notre fief, et dans la partie on peut devenir "ennemi public numero 1" pour un fief (dont on auras fait notre terrain de chasse ) Un truc comme ça, et puis pourquoi pas un système de noblesse ? Pour devenir noble, avoir une bonne réputation dans notre fief et/ou payer. Les nobles auraient une meilleure réputation dans tous ls fiefs en général (paske un marquis , ça imressione, et si on le capture on le tue pas et on le traite avec respect, je sais pas si vous me suivez...) Voila, et dans la même logique, des élections. L'empereur est le noble le plus important, celui qui a le plus de pouvoirs, il pourrait même avoir un mode stratégique et une vue plus grande du champ de bataille, tout en gérant son perso (ou pas ?). Pour être empereur, de nos jours, il faut tuer l'ancien, ce que je trouve un peu abusif. Si on veut jouer a plusieurs, c'est le massacre entres amis sans arret, donc pourquoi pas proposer des moyens de destituer le l'empereur légalement ? La pétition me plait bien. Comme dans Savage, on propose de destituer le leader et un message apparait a chaque habitant du fief : pour ou contre...(comme a la star ac ) Et en plus on peut mêler ça aux rôles des guildes de l'ordre et du chaos, mais je vois pas comment | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Dim 17 Mai 2009 - 11:59 | |
| Pour les systême d'upgrade de maison, t'es HS et même un peu plus. Le vendetta de syl gère déjà tout ça. Ça doit être le skill batiment, et pas construction, sinon mon colosse ne lachera plus jamais son marteau. (niveau 150 en arme contandante.)
donc, je confirme l'amelioration du stock, il me semble que c'est le cas pour les points de vie, et je vois Très mal une bergerie avec une tour de guet.... | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Dim 17 Mai 2009 - 12:56 | |
| Moi si. Certaines bergeries royales ou dans un royaume où la laine est la principale source de revenu, ou alors si la ferme se trouve dans un endroit risqué, c'est potable. Il faudrait peut-être détailler ça pour voir d'éventuelles incompatibilités entre bâtiments et extensions. | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Ven 22 Mai 2009 - 22:31 | |
| N'importe quel bâtiment peut être le fruit de l'exentricité de son constructeur...Mais bon, si on veut rester un peu logique, on peut proposer quelques améliorations pour chaque habitation différente. Un truc plus ou moins général, qui permet d'agrandir la capacité maximale des bâtiments qui créent des ressources (boucherie, cidrerie...). Pour la boucherie, ça pourrait s'appeller séchoir à viande et la cidrerie, cave annexe par exemple. | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Ven 22 Mai 2009 - 23:51 | |
| Ou tout bêtement "extension du stockage" | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 23 Mai 2009 - 13:22 | |
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n00b (Pazgabear) Modérateur
Nombre de messages : 778 Age : 29 Localisation : Belgium Humeur : HELLOOOOO Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 23 Mai 2009 - 14:55 | |
| J'ai le temps ^^ J'aime attendre (mais pas trop) J'aime attendre avec une cannette de bière à la main et un paquet de frites dans l'autres J'aime ça, parce que j'aime les frites Ca veux rien dire Mais faut pas le dire : P | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 23 Mai 2009 - 15:05 | |
| Fais de la poésie^^ Et pour mes autres propositions vous en pensez quoi ? | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Sam 23 Mai 2009 - 21:05 | |
| toutes les idées sont bien ! faudrait juste les commencer au moin, on en finira jamias sinon | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 1 Juin 2009 - 11:19 | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 1 Juin 2009 - 11:27 | |
| Il y a celui-la aussi : http://www.hebus.com/loghebus.phpEn ce qui concerne les licences, on a normalement le droit de les utiliser comme fond d'ecran, mais guere plus je pense...J'essaie de me renseigner | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 1 Juin 2009 - 11:30 | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 1 Juin 2009 - 11:45 | |
| En fait, sur les deux sites ils parlent de propriété intelectuelle... Et aussi qu'ils ne sont pas responsables de l'utilisation faites des images. Il faudrait demander l'avis de chaque auteur pour avoir son image...? ça va être marrant | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Lun 1 Juin 2009 - 11:54 | |
| Le mieux, se serait de se trouver un graphiste. Quelqu'un se sentirait de faire de nouveaux écrans de chargement ?
^^" | |
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Baltus Villageois
Nombre de messages : 40 Age : 31 Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Mar 2 Juin 2009 - 22:24 | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Mer 3 Juin 2009 - 13:39 | |
| Hum... On vous rappellera...
:-D | |
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Jakylla Commerçant
Nombre de messages : 306 Age : 29 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version Mer 3 Juin 2009 - 15:50 | |
| Heu... pour le soleil, ... Pourne pas ralentir la page, je les ai mis en spoiller - Spoiler:
PS: Je ne déssines pas comme ca, sortez vous sa de la tête ! - Spoiler:
Et j'ai trouvé sa de cool: - Spoiler:
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| Sujet: Re: Les idées de la nouvelle version | |
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