| Projets et programmes annexes | |
|
+5Adrien72 Ergoian Atoboldom Poirash Yoha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 17:10 | |
| Bonjour, je sais que certains projet sont en cours de développement en plus du jeu en lui-même et des mods. J'aimerais savoir qui fait quoi pour aider à la coordination: Projets en cours: Projet Vendetta 4.0: Projet Editeur de cartes Vendetta: Convertisseur de fichier: Présentation / didacticiels / tutoriels: Test / idées / conseils / remarques: - Adrien72;
- Jajar;
- humanking;
- yoxie;
- link-17.
Projet à distribuer: - Documentation;
- Mods;
- Editeur de scénarios;
- Editeur de mods.
Venez vous inscrire !
Dernière édition par Yoha le Dim 20 Avr 2008 - 14:30, édité 13 fois | |
|
| |
Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| Pour l'éditeur de carte c'est bête Atoboldom taf dessus depuis des mois mais je pense pas qu'il sera compatible avec la version 4 | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 19:04 | |
| Je verrais avec lui pour l'adaptation . J'attends juste sa confirmation pour l'inscrire à la liste. | |
|
| |
Atoboldom Commerçant
Nombre de messages : 311 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 20:53 | |
| Comme je l'ai dis a Yoha par msn ma période "tendu" de cours est terminée Du coup, avec les vacances qui arrivent samedi je vais avoir de nouveau plein de temps pour l'éditeur. Je confirme donc toujours bosser sur l'éditeur de Vendetta Pour l'adaptation avec la V4 déjà il faut savoir que la V4 n'est pas encore sortie De plus je ne pense pas que les changement pour l'éditeur seront énorme donc l'adaptation ne devrait pas être longue. Enfin attendont que la V4 sorte avant de parler d'adaptation | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 21:00 | |
| Ok, j'ai mis à jour. Le format Xml devrait permettre de simplifier certains choses. Il faudra essayer de trouver une meilleur format que le BMP pour l'enregistrement des cartes aussi. | |
|
| |
Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 21:08 | |
| Sa m'intérrésserai de m'occuper des didactitiels parce que j'ai une capacité d'explication clair et préçis.
Le Hic...faut faire quoi un scénar OK, des idées OK ,programmer pas Bon.... | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 21:33 | |
| Je t'ajoute à la liste. Si quelqu'un veut l'accompagner pour le côté programmation (Erogian: idées, scénario, organisation; ???: application). | |
|
| |
Atoboldom Commerçant
Nombre de messages : 311 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Jeu 17 Avr 2008 - 21:47 | |
| Ok si tu on pourrat facilement utiliser un module de conversion pour rendre l'éditeur compatible XML.
Pour le BMP je sais pas. C'est vrai que c'est pas très pratique. Le mieux serait d'utiliser un système de fichiers texte contenant toute les infos(XML ?) | |
|
| |
Adrien72 Villageois
Nombre de messages : 37 Age : 31 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 0:02 | |
| Adrien72 Béta testeur.
Je peut aussi faire des resumé de race ou autres recherche de texte ou image | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 9:19 | |
| Atoboldom: Je ne sais pas si le Xml sera forcément pratique pour enregistrer une carte, ça risque de générer rapidement des fichiers importants. Ou alors on le ferait sous une forme "vectorielle", c'est-à-dire de figures souvent utilisées dans des cartes plutôt que carré par carré.
Adrien72: Je peux te rajouter à la partie présentation / didacticiels / tutoriels ?
Je pense qu'il faudra bien que je participe au projet de conversion. | |
|
| |
Adrien72 Villageois
Nombre de messages : 37 Age : 31 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 10:17 | |
| Ouais c'est UN PEU PRES coherent | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 12:41 | |
| Ca permettra de faire quelque chose de relativement homogène pour tout ce qui concerne la découverte de Vendetta. | |
|
| |
Jajar Admin
Nombre de messages : 539 Age : 32 Localisation : Sur Terre (Nord de la France) Humeur : Déconneur Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 19:07 | |
| je veux bien faire bêta testeur ^^
Et aussi faire des mods mais c'est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
Atoboldom Commerçant
Nombre de messages : 311 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Ven 18 Avr 2008 - 21:07 | |
| En effet une unitilisation vectorielle semble plus lent a enregistrer mais rapide a charger et plus léger. Cependant il faut aussi prendre en compte que l'on pourrait intégrer les scénarios aux cartes (ou pas ?), dans ce cas enregistrer un scénario (/mod) semble plus aisé avec le XML, autant pour les programmeurs que pour les moddeurs. Pour enregistrer les infos terrains le XML semble lourd en effet, même avec un système vectoriel, il faudrait peut être donc différencier map et scénario avec XML pour l'un brut pour l'autre. | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 11:15 | |
| On pourrait utiliser le "tout est un sauf exception" pour gagner déjà un peu de place: vu que le terrain ne contient pas de carré vide qui nous fait tomber au centre de la planète, on pourrait dire que le terrain est par défaut composé du terrain le plus abondant. En une balise Xml, on pourrait par exemple facilement créer un désert. Quelques autres et il aura ses particularités. On pourrait peut-être combiner pixelisation et vectoriel à la manière de JPEG et SVG (l'un pour les photos, très détaillées, l'un pour le dessin faits par infographie). Jajar je t'ajoute aux bêta-testeurs | |
|
| |
yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 14:46 | |
| je sais que sais tard pour poser cette question mais il y a que 1 SEUL testeur (nn pour avoir parce que si sais son job ) | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:39 | |
| Si tu veux, je peux te rajouter aux testeurs ? | |
|
| |
yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:43 | |
| VRAIMENT mais je devrai tester les beta et les alpha? parce que les alpha jarive pas a les instaler dsl | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:44 | |
| Pas besoin d'installation. Il suffit de les extraire n'importe où et d'exécuter "a.exe". En principe, ça marche. | |
|
| |
yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:49 | |
| oui mais faus telecharger les 4?
et que doi je faire si je suis tester? je doi dire ce qui va pas et ce qui faus ameliorer? | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:50 | |
| Juste:
vendetta-alpha-X.X.XX.X-exe.zip | |
|
| |
yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:55 | |
| ok peu tu me redonner ladresse stp | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
yoxie Modérateur
Nombre de messages : 580 Age : 31 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:57 | |
| merci mais il y a pas vendetta X.X.XX.X gude moi stp je sais je suis lour a la longue mais sais moi dsl
Dernière édition par yoxie le Sam 19 Avr 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes Sam 19 Avr 2008 - 15:58 | |
| De rien . Tu ne veux pas participer à un autre sous-projet ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets et programmes annexes | |
| |
|
| |
| Projets et programmes annexes | |
|