| on garde le même nom ? | |
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+9n00b (Pazgabear) Poirash Mhyrios Yoha A123A Ergoian Slypher humanking _leedo 13 participants |
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Auteur | Message |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: on garde le même nom ? Dim 3 Fév 2008 - 0:08 | |
| je pense que nombre d'entre vous on été choqué de découvrir la dernière news de syl. vous admettrez quand même qu'il l'a posté lui-même, alors que c'est varaxor qui poster pour les beta d'habitudes. (d'ailleur, la 3.0.0.17 à été mise en ligne la veille du message de syl, pour ceux qui n'ont pas vu)
Bon, ben je poste ce message pour dire que yoha et moi espérons pouvoir récupérer rapidement le code source de vendetta, puis nous débuterons sa réécriture. une fois ceci fait, nous stabiliserons le mode on-line, avec peut-être l'aide d'autres codeurs qui font eux aussi des jeux qui se joue en lan et sur internet.
Yoha et moi espérons donc avoir rapidement le code, et vous profiterez alors rapidement de nouveaux de votre jeux favori. (Bon, faudra du temps pour tout recoder, mais on partira pas de rien ^^) | |
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humanking Villageois
Nombre de messages : 47 Age : 32 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 3 Fév 2008 - 1:08 | |
| si vous tenez vraiment à prendre en main le projet, eh bien bonne chance et un conseil:
soyez à l'écoute des fans! | |
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Slypher Commerçant
Nombre de messages : 179 Age : 30 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 3 Fév 2008 - 11:40 | |
| Ben, bonne chance, et bon courage, c'est tout ce que je vous souhaite. | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 3 Fév 2008 - 13:47 | |
| après tout, on est des fans, alors, on sera à l'écoute des fans. | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Lun 4 Fév 2008 - 0:26 | |
| sa à rien à voir avec le sujet mais bon: J'aime bien l'image de macaque.
J'aime bien les pattes aussi.
J'aime bien les chien aussi.
Par contre j'aime pas couper les pattes d'un chien parce que j'aime pas les hots-dogs. | |
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A123A Commerçant
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Jeu 7 Fév 2008 - 12:29 | |
| Il faut garder le nom Vendetta, c'est quand même l'oeuvre de Syl a la base il faut le respecter | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Sam 9 Fév 2008 - 17:16 | |
| Oui, il y en a un qui a vu le titre du sujet. Et je viens de voir qu'il n'a pas de rapport avec le contenu du sujet.
La question devait être est-ce qu'on garde vendetta comme nom, ou imperator, ou un truc tout nouveau comme l'égaliseur et les 4000 squelettes ?
Vendetta me semble être le meilleur choix possible, le truc nouveau, peut-être une campagne ? | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 10 Fév 2008 - 13:58 | |
| Mon avis serait de différencier néanmoins (et un mot qui fait bien ^^). Par exemple:
- Vendetta C++ - Vendetta Renaissance - Vendetta Renouveau - Vendetta e riconquista
ce ne sont que des exemples, ce n'est pas du tout ce que je voudrais mais pour faire comprendre quelle idée de nom je cherche | |
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Mhyrios Villageois
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 10 Fév 2008 - 23:05 | |
| *revenu d'entre les morts,sorti de l'oubli,à l'apogée même de son retour sur vendetta,Mhyrios est frappé en plein vol d'une nouvelle foudroyante*
Et oui,c'est fini...
Dommage,mais si le programmeur dit qu'il arrete,c'est pas moi qui vais le faire changer d'avis.
Maintenant j'ai une chose à dire:
Bonne chance à ceux qui vont le reprendre
Et une a demander:
Dans quel langage est programmé vendetta? Parce que je débute dans les cours de programmation en C/C++ Donc si je peux être utile à quoi que ce soit... | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Lun 11 Fév 2008 - 11:01 | |
| Tu serais vraiment le bienvenu dans l'équipe, étant donné que nous ne sommes que 2. Ce n'est pas grave si tu es débutant. Vendetta est actuellement programmé en Visual Basic et Syl a dit lui-même que le code n'était "pas très" propre... Donc nous allons devoir déchiffrer une partie de ce code si l'on a besoin de certains algorIthmes et programmer la nouvelle version en C++. Nous comptons nous servir de la librairie SFML (_leedo et moi avons commencé à nous y former et je compte faire un tuto dessus pour que les autres aussi puissent l'utiliser). | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Lun 11 Fév 2008 - 20:07 | |
| Depuis un moment déjà je compte changer de PC pour avoir un truc qui ne rame pas dès que trois fenêtre son ouverte, et je me retrouve depuis une bonne semaine avec trois fenêtre ouverte minimum, et un nombre d'onglet incalculable, pour trouver la solution à mes problèmes de : -compilations, -cours c++ (ça fait longtemps que j'en avait pas fait, suis un peu rouiller) -SFML qui ne veut pas marcher Donc, j'espère pouvoir être utiles à la prog de vendetta. Normalement, je vais avoir beaucoup de temps à moi durant ces vacances, je devrais pouvoir régler rapidement pas mal de ces problèmes. D'ailleurs, c'est déjà en bonne voie (sauf pour SFML, il ne veux pas m'ouvrir de fenêtre...) | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mar 12 Fév 2008 - 12:16 | |
| Sous windows en utilisant gcc, j'y arrive mais pas sous linux non plus ^^. Enfin, on pourra toujours commencer les développement sous WIndows, ça revient au meme (enfin à peu près). | |
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A123A Commerçant
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 13 Fév 2008 - 14:16 | |
| S'il faut des contributions moi je sais faire des trucs pas mal niveau graphismes et en codage Vendetta jme débrouille aussi. Et quand j'aurais trouver un logiciel je fairais dans le MIDI aussi. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 12:32 | |
| Si tu veux participer, tu nous aideras sans doute beaucoup ! Merci de ton aide. Si tu veux commencer, imagnine déjà à quoi pourraient ressembler les bâtiments (pas qu'au niveau graphismes): par exemple, pourquoi ne pas faire un système de modules pour les bâtiments principaux (communs), auxquels pourraient s'ajouter des bâtiments simple permettant alors de créer des ville plus "soudées".
Il faudrait aussi penser à la forme des scénarii: c'est un point capital puisqu'il permettra de voir ce qu'il faut mettre en place côté codage. | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 13:59 | |
| Des scénarii ? un scénario, je vois, mais là...
Quoi comme bâtiment principaux ? moi, je verrais bien la possibilité de proposer a quelqu'un de créer une micro entreprise, en combinant par exemple une bijouterie et une fonderie. Le bijoutier pourra utiliser les lingot de la fonderie qui sera collé à la bijouterie. Dès qu'il y a une vente, aussi bien de lingot d'or que de bijoux, l'argent ira sur deux réserve d'argent, comme celle que l'on a actuellement dans nos bâtiment. ainsi, le fondeur d'or n'ai pas désavantager par le fait de "donner" son or. Mais il faudra aussi revoir les prix de vente dans ce cas là. Il faut pas que le bijoutier puisse piquer les lingots d'or et les revendre au château de manière à se faire de la thune. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 15:40 | |
| ^^ Pour ça, je pense qu'il n'y a pas de problème à condition que le bijoutier ne puisse accéder aux réserves d'or que pour travailler mais pas directement. Il faudrait donc revoir tout le système de ressources (qui n'est de toutes façons pas très réaliste...).
scénarii -> pluriel de scénario (enfin normalement je crois) | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 19:42 | |
| j'suis pas d'accord!!! je trouve que le systeme de ressources assez simples et avec certaines difficulté permet de s'enrichir mais pas trop à la fois donc je trouve que sa le fais!!! | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 22:26 | |
| Stop, on arrête le délire. Il n'a jamais été question de pioché dans l'inventaire d'un pauvre PNJ qu'on va empécher de se développer, mais de pouvoir prendre des lingots d'or dans le bâtiment qui sert à la fois de fonderie et de bijouterie. Ce genre de système impliquera quelques restriction. Il ne s'agit plus de mon magasin, mes de notre entreprise. le fondeur n'aura pas le droit d'embarquer gratuitement des lingot d'or, et le joueur n'aura pas le droit d'embarquer de bijoux gratuitement. Sinon, y'a aussi la possibilité de pouvoir embarquer tout gratuitement. le PNJ pourra aussi vous piquer des bijoux ^^ Ou tout le mende peut tout faire. y'a un coin fonderie, un coin bijouterie, et on peut passer d'un coté à l'autre ^^
Par contre, les objet "invocation d'archange", d'"élémentaux de feu majeur", de "tempête" et "Zone de mort" verront leur prix redescendre à un taux normal. parce que maintenant, un élémental de feu majeur (quelqu'un veut faire un mod d'émental majeur ? vous savez, le fromge ?) c'est 1.600 pièce de bénéfice net. 1.200 de papier revendu 3.000. Je suis contre les bénéfices en revendant au château. Je veux bien que les bénéf soit de 300% pour la vente aux autre PJ/PNJ, mais contre les 133% actuelle en vente au château. cela génère des sommes d'argent démentiel. je pense que vendre au château devrais faire perdre un peu d'argent, et que la vente aux PNJ devrait être plutôt rentable. faut voir comment faire ça. | |
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Poirash Commerçant
Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : 91 Essonne Humeur : Alligator Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mer 20 Fév 2008 - 23:38 | |
| Mais les PNJ n'achètent jamais C'est bien que vendre au château rapporte comme ça il y a toujours des ressources au château et on peut se spécialiser dans un métier En plus c'est pas tant abusé que ça 133% quand tu comptes le temps pris pour fabriquer les ressources et le prix des matières premières En fait il serait mieux que les IAs achètent plus dans nos maisons On peut laisser des objets a vendre tout une partie sans qu'ils les achètent sans compter qu'on doit parfois détruire sa maison pour en fabriquer une nouvelle | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:05 | |
| c'est vrai que les IAs achètent pas assez en magasin. Faudra faire qu'elle regarde les magasins avant de commencer à construire leur équipement. Et pour les IA du genre tavernier ou boucher, faire que l'équipement se dégrade. Pas qu'il puissent se détruire forcément, mais un pioche à bout rond, c'est pas très utile... Comme ça, le boucher dont le couteau est émoussé va le faire changer ^^
Et pour les 133% de bénéf, c'est sans fabriqué le papier. en le fabriquant, le temps et plus long, mais les bénéf doivent ètre plus proche de 400% que de 200%.
Faut compter combien de bois son nécessaire pour faire 20 papier, à 3 bois le papier, ça fait 60, à 10 pièce le bois, je suis généreux, ça fait 600 pièces. => 400% de bénéf tout rond, j'étais pas encore assez loin. Après, j'ai pas calculé le temps que ça prend, je peux vous faire ça pour un humain débutant si vous voulez, mais il faut demander. (comparaison temps passer/profit, pour plusieur métier même si quelqu'un demande)
l'invoque d'archange elle coûte un peu moins cher. mais c'est quand même buzay. je dirais que c'est mieux de tout passer à 2.000, ont se fait quand même des bénéfices, mais c'est plus long (et puis qu'elle chateau dans la vrai vie acheterais 4 ou 5 Zone de mort d'affilé ?)
Faudrait refaire toute les IA, quels ne s'équipe que de ce quels ont besoin, et quels soit mieux réparti (souvent un boucher, un boulanger, un tavernier, rarement en plusieur exemplaire) Ainsi que de cibler les demandes pour chaque métier, exemples, les atelier commence par faire des pioches et des sacs ^^ Comme ça, y'aura plus souvent des magasin d'ouvert, qui recevront plus d'argent (parce que perso, j'achète jamais plus d'une marmite, alors que les pioches, je les perd souvent) | |
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_leedo Commerçant
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : angoulême Humeur : aléatoire Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:32 | |
| excuser moi pour le double post, et pour mes donner complètement fausse de toute à l'heure. le bois n'est pas vendu 10 mais 4, ce qui fait que construire le papier pour les élémentaux, zones de mort... nous mène à des bénéf de 1.150%. auxquel il faut rajouté le prix de la nécropole et de la papeterie (je ne le prend pas en compte si je ne doit pas la construire plus d'une fois)
les bénéf net sont eux nettement moins important. l'école de pyromagie coûte 210 de brique et 28 de bois, donc 238.
La nécropole coûte 140 de brique et 117 de planche, pour un total de 257.
la papeterie coûte elle 12 de bois et 112 de brique, pour un total de 124.
on arrive a un total de 602 pour l'élémental de feu majeur, et de 621 pour la zone de mort. ce qui nous fait pratiquement nos 400% de bénéf tout de même. un peu abusé je trouve. Après libre a vous d'apprécier, mais c'est je pense le moyen le plus simple d'avoir la couronne, après débuter à l'âge de bois. | |
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Ergoian Guerrier
Nombre de messages : 516 Age : 32 Localisation : Sur Terre Humeur : Créationneur en tout genre, mangeurs de patates, chiche-kebab, Obiwan-Kenobi!!! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Ven 22 Fév 2008 - 22:03 | |
| je trouve que c'est trés bien comme sa et que c'est une hérésie de vouloir changer!!
AU BÛCHER LES PROFANATEURS!!!!!! | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 24 Fév 2008 - 17:17 | |
| Ce n'est pas de l'hérésie, juste qu'il nous faut un nom pour cette version. Par exemple, la dernière s'appelait "Vendetta Imperator". Donc, cette nouvelle version pourrait être un truc du genre "Vendetta Phoenix". | |
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A123A Commerçant
Nombre de messages : 173 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Dim 24 Fév 2008 - 23:47 | |
| D'abord faire le jeu, ensuite trouver le nom. | |
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Yoha Admin
Nombre de messages : 1212 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: on garde le même nom ? Mar 26 Fév 2008 - 10:20 | |
| C'est pas tout à fait faux . Mais il faudrait quand même penser à trouver un nom avant la sortie du programme (s'il sort bien sûr (mais je pense que ce sera le cas)). | |
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| Sujet: Re: on garde le même nom ? | |
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| on garde le même nom ? | |
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