¤ Vendetta ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du jeu de rôle, stratégie et gestion: Vendetta
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptySam 15 Déc 2007 - 7:41

Salut tout le monde,
Je vais faire un mod sur FFTA (Pas la Fédération Française de tir a l'arc ) . Il ajoutera, pour l'instant, que des objets et un batiment.
Etant donné que les charaters dans ce jeu regardent en diagonale j'aurais du mal a faire des nouvelles races. Voila ce que je propose pour ce mod :

 Arc épine (Objet+Effet) : Arc pas très puissant mais avec un effet de ralentissement. Fabriqué dans l’archerie.
 Bandage (Objet) : Objet fabriqué dans la pharmacie qui soigne les toutes blessures. Utilisable qu'une fois.
 Antidote (Objet) : Objet qui enleve tous les effets négatifs.C'est possible ? Utilisable qu'une fois.
 Pharmacie (Bâtiment) : Bâtiment où l’on fabrique divers objets de soins avec des herbes et du papier (pour le bandage) et de l'ether.
 Instruments (objets) :Certains remontent le moral des alliés et d’autres tuent a distance plus facilement les monstres(Comment on fais ?) .
 Crosses (Objets) : Armes de mages blancs qui augmentent la magie rédemptrice et répressive.
 Bague d’ange (Objet) : Objet qui boost un peu la magie répressive et la magie rédemptrice permettant de se ressusciter. Utilisable qu’une fois. Fabriqué dans la bijouterie. Est ce qu'un un équipement peut etre utilisable ?
 Sceptres (Objets) : Armes de mages noirs qui augmentent la magie pyrotechnique et la magie nécromantique. Peut-etre que certaints argiront comme des sorts.

Comme c'est un jeu sur GBA, les icones des objets sont petits et agrandi ils sont un peu pixélisés...
Et si quelqu'un a un skin de pharmacie... Bin ça serait bien pour mon mod !

Progression :
Objets (en .ini) : 1/13
Objets (images) : 10/13
Batiment (image) : 0/1
Batiment (.ini) : 0/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:29

Bon alors je vais me répondre à moi meme comme tous les flooders de ce fofo pourri de flooders. Neutral
Jaimerais bien qu'on réponde à mes questions ! dark vs smiley
jaime bien celui la mais personne l'utilise, peut etre un peu HS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:30

Jai un écran 19 pouces...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:31

Modo si t'es là.....
Modère moi ! ! !



HS : Le flood c'est pas marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:50

Pour les instrument c'est possible s j'ai comprit il suffit de trouver les bonus que tu veut mettre comme pour les bagues
Revenir en haut Aller en bas
Yoha
Admin
Yoha


Masculin
Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 10/02/2008

Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:24

Vive FFIX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty
MessageSujet: Re: Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE   Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Final Fantasy Tactics ADVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactics 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Vendetta ¤ :: Autour de Vendetta :: Mods-
Sauter vers: